Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Keliss » Mer Juin 05, 2019 11:50 pm

Coucouc les filles j ai exactement le meme probleme que vous! Ca me rassure qq part.
Le matin mon ventre est normal mais le soir j ai l impression je suis enceinte de 5 mois!!!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Gaga690 » Jeu Juin 06, 2019 8:55 am

Coucou désolé je me connecte pas souvent je suis à 13sa +5 je le sent bouger sur le côté droit c’est marrant ça fait des bulles et des vibrations c’est mon copain qui a découvert ça en posant ça main dessus au début je penser qu’il étais fou mdrrr mais on sent bien
Oui c’est la clarté nucale elle a pas réussi à mesurer mais j’ai la prise de sang à faire pour la triso donc elle m’a dit c’est pas très grave j’ai hâte d’être à ma deuxième écho le 6/08 mais on sera le sexe que le 15 c’est ma famille qui va nous l’annoncer (c’est la mode) je vie bcp mieux ma grossesse comparer au début ou j’étais tout stressé mnt vite qu’il pointe son bout de son nez en décembre
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Juin 06, 2019 10:07 am

Gaga690 a écrit:Coucou désolé je me connecte pas souvent je suis à 13sa +5 je le sent bouger sur le côté droit c’est marrant ça fait des bulles et des vibrations c’est mon copain qui a découvert ça en posant ça main dessus au début je penser qu’il étais fou mdrrr mais on sent bien
Oui c’est la clarté nucale elle a pas réussi à mesurer mais j’ai la prise de sang à faire pour la triso donc elle m’a dit c’est pas très grave j’ai hâte d’être à ma deuxième écho le 6/08 mais on sera le sexe que le 15 c’est ma famille qui va nous l’annoncer (c’est la mode) je vie bcp mieux ma grossesse comparer au début ou j’étais tout stressé mnt vite qu’il pointe son bout de son nez en décembre

Oui moi aussi je sens comme des petites vibrations surtout le soir

Oui pour la clarté nucale, ça aide pour donner une indication pour la t21 mais c’est surtout la prise de sang qui est plus précise

Je ne connaissais pas cette coutume que ça soit la famille qui l’annonce c’est de quelle origine ? En tout cas c’est original

Moi je pourrais pas je serai tellement intriguée de le savoir avant que je pourrais pas supporter le suspens lol
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Sam Juin 08, 2019 12:42 pm

Cc les filles ça va ??? Moi oui trois semaines aujourd’hui que j ai fais la t21 et comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle 😅😅. Hâte d être jeudi maintenant 😊😊❤️
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 08, 2019 6:34 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles ça va ??? Moi oui trois semaines aujourd’hui que j ai fais la t21 et comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle 😅😅. Hâte d être jeudi maintenant 😊😊❤️

Ça va et toi ? Comment ça se passe avec la chaleur?
Heureusement que j’ai les chaussettes de contention, de mon côté 😀
Moi aussi je l’ai faite le 20 mai pas de nouvelles et tant mieux je verrai mon gynécologue bientôt il m’en parlera peut être ou pas
Si non mon ventre commence à bien se voir
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Sam Juin 08, 2019 6:43 pm

Cc coolmiss bah écoute niveau chaleur pour moi c zéro je suis dans le Nord lol on a eu du super temps ce week end mais c est tout 😂. Ce matin re prise de sang pour toxo et test pipi comme tout les mois , toxo tjr negatif et glycosurie à la limite alors on verra bien 😊. Et niveau bidou oui moi aussi j’ai du mal à m’en rendre compte mais si il est sorti lol et ma boudinette est toute tendu mdr
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Sam Juin 08, 2019 7:30 pm

Coucou b
Moi ça va niquel !
Encore quelques vomissements par la mais bon...
J’ai fait le tri test le 18mai et je n’ai pas eu d’appel de mon gynécologue donc je verrais bien !
Mercredi à 12h30 j’ai mon échographie, j’espère que j’aurais une estimation du sexe !
On a commencé à acheté des bodys d’hiver unisexe (blanc et gris) :)
Mon bidou commence à se voir de plus en plus aussi ^^
Sinon niveau chaleur ça peut aller ! Malgré que je sois du sud (Montpellier). On a investi dans un ventilateur dyson pour cet été x)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Sam Juin 08, 2019 8:01 pm

Cc marine super en parlant de vomissement je viens d’y aller 😓, mais j’avais rien dans l’estomac et je peux te dire que sa ma fais très mal lol , j’ai sentie un truc est ce sa qui m’as écœurer .... bonne question sa m’est monter d’un coup y, une fois lundi semaine dernière et là aujourd’hui mais là cetais jaune flou et des filaments sanguin j’espere Rien de grave j’ai dû juste m’irriter comme j’avais rien dans le bidon , à oui et mal aux seins c affreux , le peu que j’ai un frisson si sa pointe mdr c douloureux 😖. Voilà pour moi
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Sam Juin 08, 2019 8:01 pm

Ah super les filles ! Vivement semaine prochaine pour nous 3
Marine mercredi
Cigogne jeudi
Et moi vendredi

Ah oui je dois faire l’analyse d’urine que j’ai complètement zappée du coup
Marine c’est sûr que t’auras une estimation maintenant du sexe
Et c’est dommage qu’on puisse pas partager des photos de nos ventres sur le forum
On se tient au courant en tout cas pour Les Échos 😘😘
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Sam Juin 08, 2019 8:21 pm

On ne peut pas directement les mettre mais on peut utiliser des herbergeurs et mettre le lien :)
Je vous montre le mien ! Avant j’avais un ventre plat lol.
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/23/6tes.png
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!