Coucouc les filles j ai exactement le meme probleme que vous! Ca me rassure qq part.
Le matin mon ventre est normal mais le soir j ai l impression je suis enceinte de 5 mois!!!
Gaga690 a écrit:Coucou désolé je me connecte pas souvent je suis à 13sa +5 je le sent bouger sur le côté droit c’est marrant ça fait des bulles et des vibrations c’est mon copain qui a découvert ça en posant ça main dessus au début je penser qu’il étais fou mdrrr mais on sent bien
Oui c’est la clarté nucale elle a pas réussi à mesurer mais j’ai la prise de sang à faire pour la triso donc elle m’a dit c’est pas très grave j’ai hâte d’être à ma deuxième écho le 6/08 mais on sera le sexe que le 15 c’est ma famille qui va nous l’annoncer (c’est la mode) je vie bcp mieux ma grossesse comparer au début ou j’étais tout stressé mnt vite qu’il pointe son bout de son nez en décembre
Cigogne a écrit:Cc les filles ça va ??? Moi oui trois semaines aujourd’hui que j ai fais la t21 et comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle 😅😅. Hâte d être jeudi maintenant 😊😊❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)