Coucou les filles comment ca va?
J ai mon echo jeudi aussi in sha allah et mon 1er rdv avec la sage femme pour l inscription a la maternité. Je serai a 12sa et 4 jours. J ai trop hate!
Le bidon commence a bien se voir!
BibicheBrune a écrit:Coucou. Je suis à 15sa+4 et plus aucun désagrément côté alimentaire. Par contre cette semaine j’ai eu à plusieurs reprises des douleurs dans le haut du ventre (bien au dessus de bébé) mais je pense que c'était musculaire style les ligaments qui s’étirent. Sinon niveau bidou, je le vois un peu mais pour les gens qui ne me connaissent pas on dirait plutôt que j’ai un peu trop profité de la raclette cet hiver. Pour les achats, on n’a pas encore commencé mais c’est pas l’envie qui manque ! Pour le moment j’ai commencé la liste de naissance mais je la partagerai que plus tard une fois l'écho de T2 passée le 5 août. Je ne fais pas d’écho chaque mois, juste le suivi basique donc ça va être loooong ! On a une estimation du sexe : fille, la SF semblait plutôt sur mais on va attendre la confirmation.
Pour la chaleur, je viens de Montpellier aussi mais je trouve pas qu’il fasse très chaud surtout pour un mois de juin à part 1 jour par ci par la. J'espère qu’elle va bientôt arriver car je préfère largement avoir chaud que froid !
Du coup pour l’accouchement, vous allez accoucher dans le public ou dans le privé ?
Nawel a écrit:Bientôt Keliss ça se rapproche !
Moi j’ai ma T2 pour le 8juillet mais j’en serais à 19SA In sha Allaah. Je sais pas pk elle me l’a donné aussi tôt normalement c’est a 22 SA non ?
Moi j’habite à Rabat donc clinique privée
Cigogne a écrit:Cc elles sont loin vos t2 les filles nn ? Moi c le 18/07 . Sinon on peut se suivre sur facebook en faisant un groupe peut être nn ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)