Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Keliss » Sam Juin 08, 2019 11:05 pm

Coucou les filles comment ca va?
J ai mon echo jeudi aussi in sha allah et mon 1er rdv avec la sage femme pour l inscription a la maternité. Je serai a 12sa et 4 jours. J ai trop hate!
Le bidon commence a bien se voir!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar BibicheBrune » Dim Juin 09, 2019 8:47 am

Coucou. Je suis à 15sa+4 et plus aucun désagrément côté alimentaire. Par contre cette semaine j’ai eu à plusieurs reprises des douleurs dans le haut du ventre (bien au dessus de bébé) mais je pense que c'était musculaire style les ligaments qui s’étirent. Sinon niveau bidou, je le vois un peu mais pour les gens qui ne me connaissent pas on dirait plutôt que j’ai un peu trop profité de la raclette cet hiver. Pour les achats, on n’a pas encore commencé mais c’est pas l’envie qui manque ! Pour le moment j’ai commencé la liste de naissance mais je la partagerai que plus tard une fois l'écho de T2 passée le 5 août. Je ne fais pas d’écho chaque mois, juste le suivi basique donc ça va être loooong ! On a une estimation du sexe : fille, la SF semblait plutôt sur mais on va attendre la confirmation.
Pour la chaleur, je viens de Montpellier aussi mais je trouve pas qu’il fasse très chaud surtout pour un mois de juin à part 1 jour par ci par la. J'espère qu’elle va bientôt arriver car je préfère largement avoir chaud que froid !
Du coup pour l’accouchement, vous allez accoucher dans le public ou dans le privé ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marinedu34 » Dim Juin 09, 2019 9:12 am

BibicheBrune a écrit:Coucou. Je suis à 15sa+4 et plus aucun désagrément côté alimentaire. Par contre cette semaine j’ai eu à plusieurs reprises des douleurs dans le haut du ventre (bien au dessus de bébé) mais je pense que c'était musculaire style les ligaments qui s’étirent. Sinon niveau bidou, je le vois un peu mais pour les gens qui ne me connaissent pas on dirait plutôt que j’ai un peu trop profité de la raclette cet hiver. Pour les achats, on n’a pas encore commencé mais c’est pas l’envie qui manque ! Pour le moment j’ai commencé la liste de naissance mais je la partagerai que plus tard une fois l'écho de T2 passée le 5 août. Je ne fais pas d’écho chaque mois, juste le suivi basique donc ça va être loooong ! On a une estimation du sexe : fille, la SF semblait plutôt sur mais on va attendre la confirmation.
Pour la chaleur, je viens de Montpellier aussi mais je trouve pas qu’il fasse très chaud surtout pour un mois de juin à part 1 jour par ci par la. J'espère qu’elle va bientôt arriver car je préfère largement avoir chaud que froid !
Du coup pour l’accouchement, vous allez accoucher dans le public ou dans le privé ?

Oh tu es de Montpellier aussi ? Tu comptes accouché où ? Personnellement j’ai choisi la clinique Saint-Roch ! En plus mon gyneco est la bas aussi :)
Ma T2 est exactement le même jour que toi :) !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Dim Juin 09, 2019 10:24 am

Cc elles sont loin vos t2 les filles nn ? Moi c le 18/07 . Sinon on peut se suivre sur facebook en faisant un groupe peut être nn ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nawel » Dim Juin 09, 2019 10:42 am

Bientôt Keliss ça se rapproche !

Moi j’ai ma T2 pour le 8juillet mais j’en serais à 19SA In sha ‏Allaah. Je sais pas pk elle me l’a donné aussi tôt normalement c’est a 22 SA non ?

Moi j’habite à Rabat donc clinique privée
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Nadoub » Dim Juin 09, 2019 10:48 am

Nawel a écrit:Bientôt Keliss ça se rapproche !

Moi j’ai ma T2 pour le 8juillet mais j’en serais à 19SA In sha ‏Allaah. Je sais pas pk elle me l’a donné aussi tôt normalement c’est a 22 SA non ?

Moi j’habite à Rabat donc clinique privée

Coucou a ta t1 ta dpa est prévu pour quand?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Marinedu34 » Dim Juin 09, 2019 1:13 pm

Cigogne a écrit:Cc elles sont loin vos t2 les filles nn ? Moi c le 18/07 . Sinon on peut se suivre sur facebook en faisant un groupe peut être nn ?

Moi ma T2 elle est le 05 août, je serais à 23sa+6 ! Mais j’ai une échographie le 10.07 :) !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar BibicheBrune » Dim Juin 09, 2019 2:51 pm

J’en serai aussi à 23+6. Exactement comme toi ! La date est loin mais la SF qui me fait les echos est en vacances la semaine d’avant donc pas possible de la faire plus tôt sauf si je la faisais avec un autre échographe du cabinet. Sauf que j’ai bien accroché avec elle alors je me suis dis que je pouvais attendre une semaine. Par contre une T2 a 19sa c’est possible ?? C’est pas juste une echos comme ça ? Car il me semble que la T2 morphologique c’est entre 21 et 23+6 sa soit 10 semaines après la T1.

Perso je pensais accoucher à la mater publique mais finalement j’en ai pas entendu que du bien donc je pense me tourner vers la clinique Clémentville. Moi je suis suivi en libéral donc faut que je fasse rapidement mon choix pour prendre le rdv avec l’anesthésiste et avec un gygy ou une SF pour la dernière visite. Le seul truc qui me gêne c’est qu’il me semble que ma mutuelle ne couvre pas totalement les frais de la clinique contrairement au public.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Dim Juin 09, 2019 4:24 pm

Pour ma part j’accoucher Fans une clinique privé et oui parfois les mutuelles ne couvrent pas les frais faut te renseigner, moi ma gynéco fais partie du privé donc ... et c là mieux réputer donc .... lol . Moi le 18:07 j’en serai à 21sa 2 jr et oui il me semble que la t2 ce fait bien entre 21sa et 24sa.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Keliss » Dim Juin 09, 2019 5:58 pm

Salut les filles comment ca va?
Oui je patiente ca y est c est jeudi in sha allah. Ca été long!
Sinon je me suis inscrite a la mertenité clinique privé, j ai rdv le 13 pour qu on m explique comment ca se passe la bas, faire une visite... et ensuite je leur donnerai ma decision lors d un prochain rdv.
Je voulais aussi me renseigner pour le publique mais c est vrai que je n ai pas de tres bon échos. On est souvent mieux dans le privé que le publique. Mais parfois on doit débourser plus.
J espere que vos boutchou vont bien. Je n ai plus du tout de symptome et j ai meme oublié pendant 2 jours que j etais enceinte. 🤭
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!