Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Mar Juin 25, 2019 12:55 pm

Soso KS a écrit:Je viens juste de m’inscrire en me disant que ça me ferai du bien d’en parler car je n’ai personne pour en parler autour de moi

Ah oui d'accord, courage 🤞
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Adeline R » Mar Juin 25, 2019 1:19 pm

Soso KS a écrit:Moi c'est pareil pendant la période d'ovulation on le fait pas souvent et du coup pas de bébé !
je pense que je vais faire l hystero en juillet pour mon prochain cycle on verra bien.
Tu l'as fais quand toi adeline ton hystérosalpingographie ?
c'est vrai que l'entourage met souvent la pression et c'est encore plus stressant pour ma part c'est ma belle mère...
J'espere qu'en PMA ils vont pouvoir faire avancer les choses pour toi.
ça fait du bien de voir qu il y a des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi et qui ont les memes prb car j ai souvent l impression d etre seul avec mes prb.
je vous souhaite un bo + pour très bientot

Soso, je l'ai fait début juin. Ça fait un peu mal comme des douleurs de règles en fait. Et tu as les résultats en direct. La fille qui me l'a fait passer a été très gentille, elle a expliqué comment ça allait se passer et elle a bien détendu l'atmosphère. Pour ma part j'ai eu de petits saignements la journée.
Oui ce qui est dommage c'est qu'on aurait voulu faire la surprise a tout l'entourage mais comme ça vient pas, je commence a expliquer autour de moi que c'est compliqué pour nous.
C'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres gens dans le même cas. Si jamais certaines veulent parler en privé n'hésitez pas 😉
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 1:38 pm

J'ai lu sur internet qu'après l hystero bcp de femmes tombaient enceintes rapidement je te souhaite que ça t'arrive.
Moi j'ai honte d'en parler de leur dire qu on y arrive pas je me sens coupable.
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mar Juin 25, 2019 1:40 pm

Soso tu ne dois pas avoir honte ! Nombreuses sont les femmes qui ont du mal et on ne le sait même pas !
Klhph

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 1:54 pm

Oui mais c'est tellement tabou, en gros si une femme n'arrive pas à tomber enceinte t'es une mauvaise femme
Soso KS

Messagepar Sia » Mar Juin 25, 2019 2:34 pm

Coucou
Moi aussi on a dépasser le cap des 1 an.
Et la gynéco a prescrit un spermogramme, mais Mr ne veut pas, il est gêné. Je ne le presse pas encore, mais il sait pas a quel point j'ai envie d'avoir ce bébé
Sia

Message(s) : 5

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 2:42 pm

Sia a écrit:Coucou
Moi aussi on a dépasser le cap des 1 an.
Et la gynéco a prescrit un spermogramme, mais Mr ne veut pas, il est gêné. Je ne le presse pas encore, mais il sait pas a quel point j'ai envie d'avoir ce bébé

Moi aussi je suis dans le même cas monsieur ne veut pas...
Mon homme ne sait pas a quel point cela me rend triste de ne pas réussir.
Quand je suis pas bien il me dit tkt pas on l'aura notre enfant, mais bon plus facile à dire qu'à faire
Soso KS

Messagepar Klhph » Mar Juin 25, 2019 2:48 pm

Soso KS a écrit:Oui mais c'est tellement tabou, en gros si une femme n'arrive pas à tomber enceinte t'es une mauvaise femme

Ah non ! Ceux qui pensent ça ne savent rien
Klhph

Messagepar Adeline R » Mar Juin 25, 2019 2:56 pm

Je suis d'accord, n'aies surtout pas honte, c'est la faute a pas de chance si tu mets plus de temps, mais je te souhaite que ça vienne.
Souvent ce sont les femmes qui sont tombées rapidement enceinte qui font culpabiliser car pour elles c'est "facile" d'avoir un enfant, il suffit d'arrêter la pilule et hop tu tombes enceinte.
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 3:40 pm

Merci klhph et Adeline pour vos msg !
Ce mois ci j’ai ovulé le 19 juin selon l’application ça veut donc dire qu’aujourd Hui je suis à 6dpo si j’ai bien compris ? Je dois avoir mes rrr le 3 juillet.
Je n’ai Aucun symptômes pr le moment ni mal au bas du ventre ni mal à la poitrine ni nausée ni rien du tout seulement j’ai très faim en ce moment. Cette absence de symptômes veut dire que je ne serai sûrement pas enceinte ce mois ci ?
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir