Soso KS a écrit:Je viens juste de m’inscrire en me disant que ça me ferai du bien d’en parler car je n’ai personne pour en parler autour de moi
Ah oui d'accord, courage 🤞
Soso KS a écrit:Je viens juste de m’inscrire en me disant que ça me ferai du bien d’en parler car je n’ai personne pour en parler autour de moi
Soso KS a écrit:Moi c'est pareil pendant la période d'ovulation on le fait pas souvent et du coup pas de bébé !
je pense que je vais faire l hystero en juillet pour mon prochain cycle on verra bien.
Tu l'as fais quand toi adeline ton hystérosalpingographie ?
c'est vrai que l'entourage met souvent la pression et c'est encore plus stressant pour ma part c'est ma belle mère...
J'espere qu'en PMA ils vont pouvoir faire avancer les choses pour toi.
ça fait du bien de voir qu il y a des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi et qui ont les memes prb car j ai souvent l impression d etre seul avec mes prb.
je vous souhaite un bo + pour très bientot
Sia a écrit:Coucou
Moi aussi on a dépasser le cap des 1 an.
Et la gynéco a prescrit un spermogramme, mais Mr ne veut pas, il est gêné. Je ne le presse pas encore, mais il sait pas a quel point j'ai envie d'avoir ce bébé
Soso KS a écrit:Oui mais c'est tellement tabou, en gros si une femme n'arrive pas à tomber enceinte t'es une mauvaise femme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)