Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Natdeg » Mar Juin 25, 2019 8:51 pm

Coucou les filles !
Je me reconnais très bien dans vos messages...
J’arrête pas de calculer et la semaine dernière j’ai fait un test d’ovulation qui était positif, je m’y attendais pas c’était 2 jours avant par rapport à l’application
J’ai vite prévenu mon compagnon mais il était fatigué il a pas réussi ...
et je me suis énervée et je lui en voulait ... c’était foutu pour ce mois-ci
Il était pas bien et me disait que je me mettais trop la pression et donc je lui mets également la pression ...
Je me sentais nulle d’avoir réagit comme ça mais ça m’a fruste de louper potentiellement la date ...
Bref je crois que je vais arrêter de regarder les dates ... nous n’avons pas régulièrement de rapports peut être une fois par semaine ... tant pis faudra être patiente
courage les filles
Je vous souhaite un ++
Bisous
Natdeg

Message(s) : 10

Messagepar Justvia » Mar Juin 25, 2019 8:56 pm

J'ai lu ton histoire Klhph, wahou merci en tout cas de l'avoir partagé avec nous c'est sympa et touchant.
C'est chouette si tu vis pleinement ta grossesse... un petit boy 😍

Bienvenue aux nouvelles!
Adeline toi aussi tu espères un beau cadeau pour ton anniversaire au mois de juillet?

Tiens le coup Soso, comme toi j'y pense sans arrêt et quand la journée je n'y pense pas trop, mon cerveau me joue des tours la nuit et je rêve que je suis enceinte d'une petite fille 2 nuits de suite...
Comme toi j'aime bien venir sur le forum pour lire les expériences de toutes mais c'est vrai comme dit Klhph ça n'aide pas à lâcher prise...

Allez les filles on y croit, une pluie de +++ 🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Adeline R » Mar Juin 25, 2019 9:29 pm

Salut justvia
Oui ce serait juste parfait.
Je suis une grande stressée qui a besoin de tout calculer donc pour lâcher prise c'est pas gagné 😆
Mais bon on verra bien, apparemment les vacances c'est la période où une majorité de femmes tombent enceinte

Moi aussi je rêve souvent que je suis enceinte d'une petite puce 😉
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Mar Juin 25, 2019 9:38 pm

Ravie de vous aider à ma façon les filles 😊
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Lucie_ » Mar Juin 25, 2019 11:31 pm

La vérité je suis choquée par certains messages...
« Tu dois voir des femmes enceintes et elles doivent se plaindre de ci et ça »
Pardon ? Je suis entièrement d’accord que ça doit être frustrant de galérer pour concevoir mais les nanas qui y parviennent ne sont pas responsables de ça.
Ma meilleure amie elle est tombée enceinte avant moi et en plus elle une grossesse de rêve et franchement je suis hyper contente pour elle.
J’ai dû reporter mon projet bébé parce qu’en plus au moment où elle est tombée enceinte j’ai faillis perdre mon mari qui avait 27 ans a ce moment là !
Jamais j’ai pleuré d’envie ou quoi que ce soit ! J’étais sincèrement heureuse pour elle. Je vous parle de ça c’était il y a peine 6 mois.
Aujourd’hui je suis enceinte c’est le début et je suis malade, à en vomir 15 fois par jour... Comme pour ma première d’ailleurs ! Bah je jalouse toujours pas les autres femmes enceinte en fait !
Dsl mais je venais donner une petite astuce pour aider j’ai vu vos messages ça m’a vraiment choquée !
Ce genre de discours ne vous aidera pas parce que de toute façon tout est liée à l’affectif. Bref !
Je vais quand même donner le truc qui a fonctionné pour toutes mes copines et moi même deux fois d’ailleurs !
Les bourgeons de framboisier à prendre en goutes ! Vous trouvez ça en parapharmacie ou en pharmacie 15 goûtes à prendre tous les jours en dehors des repas !
Un jolie plus à vous toutes.
Lucie_

Message(s) : 8

Messagepar Klhph » Mer Juin 26, 2019 3:44 am

A aucun moment j'ai dit que celles qui réussissent sont responsables du malheur des autres. C'est mon point de vue c'est tout, yen a qui en font trop.
Klhph

Messagepar Justvia » Mer Juin 26, 2019 5:16 am

Lucie_ a écrit:La vérité je suis choquée par certains messages...
Pardon ? Je suis entièrement d’accord que ça doit être frustrant de galérer pour concevoir mais les nanas qui y parviennent ne sont pas responsables de ça.
Ma meilleure amie elle est tombée enceinte avant moi et en plus elle une grossesse de rêve et franchement je suis hyper contente pour elle.
J’ai dû reporter mon projet bébé parce qu’en plus au moment où elle est tombée enceinte j’ai faillis perdre mon mari qui avait 27 ans a ce moment là !
Jamais j’ai pleuré d’envie ou quoi que ce soit ! J’étais sincèrement heureuse pour elle. Je vous parle de ça c’était il y a peine 6 mois.
Aujourd’hui je suis enceinte c’est le début et je suis malade, à en vomir 15 fois par jour... Comme pour ma première d’ailleurs ! Bah je jalouse toujours pas les autres femmes enceinte en fait !
Dsl mais je venais donner une petite astuce pour aider j’ai vu vos messages ça m’a vraiment choquée !
Ce genre de discours ne vous aidera pas parce que de toute façon tout est liée à l’affectif. Bref !
Je vais quand même donner le truc qui a fonctionné pour toutes mes copines et moi même deux fois d’ailleurs !
Les bourgeons de framboisier à prendre en goutes ! Vous trouvez ça en parapharmacie ou en pharmacie 15 goûtes à prendre tous les jours en dehors des repas !

Bonjour Lucie,
En aucun cas, les filles ou moi-même ne disons dans nos messages que les autres femmes enceintes sont responsables de notre souci à concevoir... on dit juste que comme pour tout quand l'on souhaite quelque chose, on le voit partout et que cela peut-être frustrant... et oui forcément c'est encore plus frustrant quand tu vois que certaines réussissent au 1er cycle (et c'est le cas de ma meilleure amie) mais tant mieux pour elles. Personne n'a parlé de jalousie, juste de frustration... certes cela peut jouer et ne pas aider mais chacune à son caractère, ses émotions différentes que l'on ne contrôle pas toujours et surtout un contexte de vie que l'on ne connaît pas...

Après certes on peut être frustré de ne pas réussir à tomber enceinte pour bb2 mais quand c'est pour bb1 et qu'on a pas du tout d'enfant déjà c'est encore différent au niveau psychologique.

Désolée pour toi que tu sois malade mais en tout cas félicitations à toi et merci pour l'astuce.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mer Juin 26, 2019 7:48 am

Justvia a écrit:
Lucie_ a écrit:La vérité je suis choquée par certains messages...

Bonjour Lucie,
En aucun cas, les filles ou moi-même ne disons dans nos messages que les autres femmes enceintes sont responsables de notre souci à concevoir... on dit juste que comme pour tout quand l'on souhaite quelque chose, on le voit partout et que cela peut-être frustrant... et oui forcément c'est encore plus frustrant quand tu vois que certaines réussissent au 1er cycle (et c'est le cas de ma meilleure amie) mais tant mieux pour elles. Personne n'a parlé de jalousie, juste de frustration... certes cela peut jouer et ne pas aider mais chacune à son caractère, ses émotions différentes que l'on ne contrôle pas toujours et surtout un contexte de vie que l'on ne connaît pas...

Après certes on peut être frustré de ne pas réussir à tomber enceinte pour bb2 mais quand c'est pour bb1 et qu'on a pas du tout d'enfant déjà c'est encore différent au niveau psychologique.

Désolée pour toi que tu sois malade mais en tout cas félicitations à toi et merci pour l'astuce.

Exactement! Je n'aurai pas dit mieux
Klhph

Messagepar Lucie_ » Mer Juin 26, 2019 8:13 am

Oui enfin j’ai quand même lu des trucs du genre : « son couple était moins stable que le miens »... Bla-bla-bla. Je ne dis pas que ce n’est pas frustrant et d’ailleurs je n’oserais pas en parler puisque mon attente pour tomber enceinte les deux fois était minime, je dis simplement qu’envier, critiquer, porter un jugement sur la situation de la sœur, la tante ou la meilleure amie ça ne vous aidera pas à tomber enceinte plus rapidement...
C’est véridique ! Étant dans le médical, j’en n’ai vu passer au bloc des patientes qu’on opère pour tout un tas de trucs qui causent l’infertilité, toutes en ragent et frustrée... À chaque fois je leur donne le même conseil : lâcher prise (et les bourgeons de framboisier combinés à l’acide follique une pure merveille !) et quand elles reviennent elles sont apaisées et souvent enceinte ! Et à chaque fois c’est la fois où elles ont fait l’amour pour faire l’amour....
Franchement prenez le comme vous le voulez mais ça ne vous rendra pas service...
Bonne continuation à vous toutes !
Lucie_

Message(s) : 8

Messagepar Soso KS » Mer Juin 26, 2019 8:34 am

Klhph a écrit:Essaie de te forcer à ne pas regarder les dates... Et à un moment tu ne le feras plus du tout, par automatisme

Oui je crois que je vais essayer de faire cela ça ne me fera pas de mal
Soso KS

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir