Lucie_ a écrit:La vérité je suis choquée par certains messages...
« Tu dois voir des femmes enceintes et elles doivent se plaindre de ci et ça »
Pardon ? Je suis entièrement d’accord que ça doit être frustrant de galérer pour concevoir mais les nanas qui y parviennent ne sont pas responsables de ça.
Ma meilleure amie elle est tombée enceinte avant moi et en plus elle une grossesse de rêve et franchement je suis hyper contente pour elle.
J’ai dû reporter mon projet bébé parce qu’en plus au moment où elle est tombée enceinte j’ai faillis perdre mon mari qui avait 27 ans a ce moment là !
Jamais j’ai pleuré d’envie ou quoi que ce soit ! J’étais sincèrement heureuse pour elle. Je vous parle de ça c’était il y a peine 6 mois.
Aujourd’hui je suis enceinte c’est le début et je suis malade, à en vomir 15 fois par jour... Comme pour ma première d’ailleurs ! Bah je jalouse toujours pas les autres femmes enceinte en fait !
Dsl mais je venais donner une petite astuce pour aider j’ai vu vos messages ça m’a vraiment choquée !
Ce genre de discours ne vous aidera pas parce que de toute façon tout est liée à l’affectif. Bref !
Je vais quand même donner le truc qui a fonctionné pour toutes mes copines et moi même deux fois d’ailleurs !
Les bourgeons de framboisier à prendre en goutes ! Vous trouvez ça en parapharmacie ou en pharmacie 15 goûtes à prendre tous les jours en dehors des repas !
Un jolie plus à vous toutes.
Bonjour Lucie,
En aucun cas, les filles ou moi-même ne disons dans nos messages que les autres femmes enceintes sont responsables de notre souci à concevoir... on dit juste que comme pour tout quand l'on souhaite quelque chose, on le voit partout et que cela peut-être frustrant... et oui forcément c'est encore plus frustrant quand tu vois que certaines réussissent au 1er cycle (et c'est le cas de ma meilleure amie) mais tant mieux pour elles. Personne n'a parlé de jalousie, juste de frustration... certes cela peut jouer et ne pas aider mais chacune à son caractère, ses émotions différentes que l'on ne contrôle pas toujours et surtout un contexte de vie que l'on ne connaît pas...
Après certes on peut être frustré de ne pas réussir à tomber enceinte pour bb2 mais quand c'est pour bb1 et qu'on a pas du tout d'enfant déjà c'est encore différent au niveau psychologique.
Désolée pour toi que tu sois malade mais en tout cas félicitations à toi et merci pour l'astuce.