Justvia a écrit:Oui je comprends, ce serait pareil aussi pour nous si je travaillais moins que mon homme. Nous on fait quasiment le même nombre d'heures. On fait des journées de 10h, on travaille 4 jours par semaine donc quand l'un ou l'autre est à la maison, on fait le ménage si besoin. En plus on a 2 grands chiens donc forcément la maison se salit plus vite 😵😆
Et toi tu as des animaux?
J'avoue que le jour où mon homme change de métier et qu'il gagne un peu plus si je peux diminuer en heure pour être plus à la maison pour m'occuper de mes enfants, ça me plairait bien aussi... bon déjà ce serait bien de réussir à en avoir un 😕
Oui voilà, quand je faisais des semaines de 40h pendant les vacances, je faisais le minimum et il essayait aussi de me faciliter la vie de la maison. Ah bah oui, les animaux c'est 2 fois plus de boulots. Non on a pas d'animaux pck on a ni jardin ni terrasse, du coup laisser un chien enfermé toute la journée et puis après le sortir quand ya bébé... Compliqué. On a pour projet futur de construire notre maison, quand on aura le jardin pour, on prendra un chien.
Après nous honnêtement on gagne pas des masses. Il touche le smic. Mais on fait le choix de galerer un peu pour que je puisse l'éduquer pleinement plutôt que d'aller travailler pour payer la crèche. Surtout quetre toute la journée dans des cris d'enfants et le soir rentrer et s'occuper encore de son petit, ça doit rendre fou au bout d'un moment.
Tkt pas, un jour ça viendra, c'est juste pas le bon moment c'est tout 😊