Bonjour les filles,
C’est la première fois que je m’inscris à un forum, j’ai vraiment besoin d’échanger avec des personnes qui ont vécu la même chose que moi.
Voila 12 ans que je suis avec mon copain et depuis mai 2018, nous essayons d’avoir un bébé. En décembre, j’apprends que je suis enceinte, nous sommes fous de joie et nous projetons déjà. La première écho est pleins d’émotiond, Nous voyons le coeur qui bat et tout semble bien aller. C’est à l’écho des 3 mois que la gynéco nous annonce qu’il n’y a plus d’activité cardiaque depuis 3 semaines et que je dois subir un curetage. Malgré le fait que nous savions que les fausses couches étaient fréquentes, nous sommes vraiment tombés de haut. Le premier mois post fausse couche a été très difficile puis j’ai commencé à aller mieux. Je pensais avoir fait le deuil mais je me rends compte que je ressasse beaucoup et que tant que je ne serai pas à nouveau enceinte, je n’arriverai pas à passer à autre chose... Je calcule tous les mois mes périodes d’ovulation et ne pense qu’à ça, je vois des femmes enceintes partout, j’ai peur de revivre la même expérience...
Y en a-t-il parmis vous qui ont vécu la même chose? Comment avez vous géré l’après? Êtes-vous retombées enceinte facilement?
Merci d’avance pour vos réponses!!