J'ai eu la barre de contrôle ok et la barre test très pâle ce qui veut dire négatif, il aurait fallu que la barre test soit aussi foncé sur celle de contrôle..
Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, lorsque ton test est positif effectivement l'ovulation vient dans les 24 à 36h qui suivent ton test.
Finalement je me fis à la glaire parce que samedi toute la journée j'étais comme toi humide, et les glaires collante blanc d'oeuf, ce que j'avais déjà le mois dernier donc je suppose que j'ai ovulé samedi et non mercredi. Et sans doute que toi aussi ? J'ai eu des petites crampes samedi dans le bas ventre côté droit donc je suppose aussi que cela est lié à l'ovulation..
Clairement moi c'est la température qui m'a fait aussi réagir, parce que toute la période d'ovulation/fertilité selon l'appli, ma température n'a pas fait de pique de température, alors que là c'était très clair entre samedi et dimanche.
Je pense que je ne vais pas refaire de test d'ovu et me fier à mon corps et à la température
Du coup si j'ai ovulé plus tard je suppose que ma phase lutéral est plus courte.. mais est-ce que je dois attendre mes règles le 31/07 ou plus tard ? c'est ca qui me tracasse !
On se tient au courant de l'avancée