1er essai

Re: 1er essai

Messagepar Avabanana » Lun Juil 22, 2019 12:53 am

😂😂😂
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lauraa1410 » Lun Juil 22, 2019 6:38 am

Coucou les filles ! J’ai fait des TO durant une semaine ou l’ovulation était prévu mais tous les test sont négatif.. par contre vendredi/samedi j’ai eu une chute de température et une remontée ce matin. Câlin hier du coup ! Peut être que j’ai ovulé plus tard que ce que disait l’appli 🤷🏼‍♀️ Je souhaite un ++++ a chacune on se tient au jus 😁😁😁
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Lun Juil 22, 2019 7:39 am

Sur aucun des tests tu n’as eu de barre ?
Moi je me pose la question à savoir si mon test de samedi était pas positif finalement..
Toute la semaine j’ai eu des barres à peine visible très pâles et samedi elle était carrément visible , à moitié couleur comme la barre de contrôle et à moitié un peu plus claire. Dans la journée glaire cervicale hyper blanc d’oeuf D’un coup et puis hier test redevenu moins visible et glaire juste humide 🧐

Je referais un test aujourd’hui, soit il est clairement négatif et j’aurais donc eu positif samedi avec obultion samedi soir ou hier ou alors il est positif 🧐 je comprends pas trop..

Quand on fait un TO et qu’il est positif, cela veut dire qj’on Ovule 24 a 48h plus tard ? Donc si l’appli me dit ovu le 21 mon test doit être bon le 20 non ?
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Lauraa1410 » Lun Juil 22, 2019 10:08 am

J'ai eu la barre de contrôle ok et la barre test très pâle ce qui veut dire négatif, il aurait fallu que la barre test soit aussi foncé sur celle de contrôle..

Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, lorsque ton test est positif effectivement l'ovulation vient dans les 24 à 36h qui suivent ton test.
Finalement je me fis à la glaire parce que samedi toute la journée j'étais comme toi humide, et les glaires collante blanc d'oeuf, ce que j'avais déjà le mois dernier donc je suppose que j'ai ovulé samedi et non mercredi. Et sans doute que toi aussi ? J'ai eu des petites crampes samedi dans le bas ventre côté droit donc je suppose aussi que cela est lié à l'ovulation..
Clairement moi c'est la température qui m'a fait aussi réagir, parce que toute la période d'ovulation/fertilité selon l'appli, ma température n'a pas fait de pique de température, alors que là c'était très clair entre samedi et dimanche.

Je pense que je ne vais pas refaire de test d'ovu et me fier à mon corps et à la température
Du coup si j'ai ovulé plus tard je suppose que ma phase lutéral est plus courte.. mais est-ce que je dois attendre mes règles le 31/07 ou plus tard ? c'est ca qui me tracasse !
On se tient au courant de l'avancée :)
Lauraa1410

Messagepar emimi62 » Lun Juil 22, 2019 11:49 am

ALlrs du coup moi j’ai refait un test et barre tres’pale Donc samedi ça devais être un positif ! Donc j’ai en effet ovulé samedi vu la glaire’ cervicale c’était sûre puisque là elle est redevenue normale.

Honnêtement je ne sais pas pour la phase lutéale je ne connais pas trop..mes règles sont annoncés au 4 août moi

Parfois il vaut mieux se fier aux signaux que le corps envoie en effet..hier aprem grosse douleur aux ovaires et libido au plafond avec une sensibilité de dingue 🙊🙊

Y a plus qu’a Patienter et ne pas trop psychoter d’ici 10/11dpo apparemment on peut tester 🧐
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Lun Juil 22, 2019 12:09 pm

Il me tarde que les jours passent ! Et j'espère qu'on aura toutes ce que nous désirons :)

Par contre un détail m'échappe; lors du premier cycle après l'ovulation j'avais les tétons d'une sensibilité de dingue comme une "montée d'hormone" j'en sais trop rien haha alors que la pour l'instant rien. Ca peut varier d'un mois à l'autre ?
Lauraa1410

Messagepar emimi62 » Lun Juil 22, 2019 6:33 pm

Il me semble que oui d’un cycle à l´autre beaucoup de choses peuvent changer..
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Mar Juil 23, 2019 1:42 pm

Pas facile quand on débute ! Ce qui est sûr c’est que je ne retournerais plus sous pilule, je suis tellement mieux sans !
Lauraa1410

Messagepar Manon297533 » Lun Août 05, 2019 7:35 am

Bonjour les filles.
Ou en êtes vous ?
Moi j’ai 3 jours de retard mais mêmes symptômes que quand mes règles Arrivent .. donc à suivre mais j’y crois pas trop.
Manon297533

Message(s) : 6

Messagepar Lauraa1410 » Lun Août 05, 2019 8:31 am

Coucou !

Si mes calculs d'ovulation étaient juste, j'aurais du avoir mes règles hier, et j'ai fait des tests de grosses à 11, 12 et 13 dpo, tous négatif. Mais depuis 13 dpo (samedi soir) j'ai eu des pertes marron filante très légère a peine présente lorsque je m'essuie. Je me suis dit qu'elles allaient arrivées les règles ! Bah non.. dimanche rebelotte mais un chouille rosée, puis un peu beige le soir. Ce matin rien a part un peu filante beige/blanc. Du coup gros doute !! Est-ce un vrai retard ou bien est-ce que j'ai ovulé plus tard et je serais alors qu'a 11 Dpo ?? Mais ca ferait un cycle à 37 jours c'est long !!!

Tenez moi au courant pour vous les filles !
Lauraa1410

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir