Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Diana91 » Mer Juil 31, 2019 8:53 pm

C’est super de commencer des maintenant, tu nous en donnera des nouvelles
Ah sa me rassure de voir qu’il bouge aussi bien de ton coter Marine34 hihii
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 31, 2019 9:05 pm

Coucou moi aussi je commence les cours bientôt le 12 août premier cours, exercices du périnée, on verra ce que ça donne
La sage femme a calé tous les Rendez-vous et on finira aux alentours de début novembre donc c’est super

Moi je me suis habituée que le bébé bouge presque une heure après le repas, ce matin je l’ai pas senti, et j’ai essayé de le stimuler ( je ne sais pas si c’est bien ou pas ) car ça m’inquiète un peu quand il bouge pas, et après il a bougé 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Mer Juil 31, 2019 9:20 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou moi aussi je commence les cours bientôt le 12 août premier cours, exercices du périnée, on verra ce que ça donne
La sage femme a calé tous les Rendez-vous et on finira aux alentours de début novembre donc c’est super

Moi je me suis habituée que le bébé bouge presque une heure après le repas, ce matin je l’ai pas senti, et j’ai essayé de le stimuler ( je ne sais pas si c’est bien ou pas ) car ça m’inquiète un peu quand il bouge pas, et après il a bougé 😊

Super ! Je vais me renseigner pour des cours, on ezt a peu pres au meme stade de la grossesse.
Ah oui tu arrive a le bouger en le stimulant, moi j’y arrive pas lol. Il bouge qd il veut
Diana91

Messagepar Keliss » Ven Août 02, 2019 6:14 pm

Coucou les filles comment ca va? Je vois que tout se passe bien pour vous!!
Pour ma part j'ai rsv avec la sage femme le lundi 5 pour un controle et j'ai mon echographie T2 le 21 août.
J'ai piqué une idée que j aime beaucoup. C est de demander au gényco de ne pas nous dire le sexe du bébé mais plutot de l ecrire sur un papier et de le mettre dans une enveloppe. Une personne de confiance verra le resultat et pourra mettre dans un grand ballon des paillette de couleur bleu si garcon ou rose si fille, qu un de mes enfants pourra eclater lors d un repas avec mes proches. Et on decouvrira aussi en tant que parent en meme temps que tout le monde!😁
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Marinedu34 » Ven Août 02, 2019 9:52 pm

Keliss a écrit:Coucou les filles comment ca va? Je vois que tout se passe bien pour vous!!
Pour ma part j'ai rsv avec la sage femme le lundi 5 pour un controle et j'ai mon echographie T2 le 21 août.
J'ai piqué une idée que j aime beaucoup. C est de demander au gényco de ne pas nous dire le sexe du bébé mais plutot de l ecrire sur un papier et de le mettre dans une enveloppe. Une personne de confiance verra le resultat et pourra mettre dans un grand ballon des paillette de couleur bleu si garcon ou rose si fille, qu un de mes enfants pourra eclater lors d un repas avec mes proches. Et on decouvrira aussi en tant que parent en meme temps que tout le monde!😁

Oui ça se fait de plus en plus ! C’est une gender rival !
Perso moi j’étais trop impatiente de savoir mdr
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Sam Août 03, 2019 5:02 pm

Cc les filles dites moi comment vs sentez vous ? Pour ma part je me réveille une fois la nuit pour pipi et je peux me rendormi au bout de 5-20-30-1 h et je re dors l’aprem jusqu’à 2-3h je m’inquiete Quand Même car je suis au second trimestre je devrais peter le feu mais non 😔
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Diana91 » Sam Août 03, 2019 8:44 pm

Coucou alors moi aussi je me reveille bcp dans la nuit pour faire pipi, je pense que bb appuis sur la vessie mais je me rendors vite. Et surtout? Je dors enormement dans la journee mais je pense que c’est normal
Diana91

Messagepar Marinedu34 » Sam Août 03, 2019 10:52 pm

Coucou Cigogne, pour ma part je me lève 3 à 4 fois par nuit.. ça en devient épuisant surtout pour faire pipi lol
Sinon je suis comme toi.. je suis excrément fatigué la journée et quand c’est l’heure d’aller dormir « je pete la forme ».. vive les insomnies !
Je redoute un peu la reprise du travail mardi..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Dim Août 04, 2019 9:51 pm

Bonjour à toutes,
Moi aussi beaucoup de fatigue et d’envies nocturnes de pipi ... j’en ai parlé avec mon gygy de la fatigue et il m’a prescrit un « cocktail » de vitamine à prendre pendant 3 mois. Ça fait quelques jours que je l’ai commencé et les effets se font déjà voir :) bon courage à toutes !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Lun Août 05, 2019 3:08 am

Cc les filles je vois que je ne suis pas là seule dans ce cas c épuisant et démoralisant , voilà encore 4 heure du matin et les pleins far allumés .... je veux retrouvé des nuits correct c soûlant , un petit pipi et je ne sais pas me rendormir .... :-( . Ma Gyneco n’est pas là du mois d’aout Donc j’ai toutes ses semaines à tenir je lui en parl’étai si sa ne s’arr’age Pas mais à mon avis y’a pas grand chose à faire car après ses bb qui nous réveillera avec ses cou 😊. Mais bon bon courage à vs les filles
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!