C’est super de commencer des maintenant, tu nous en donnera des nouvelles
Ah sa me rassure de voir qu’il bouge aussi bien de ton coter Marine34 hihii
Coolmiss07 a écrit:Coucou moi aussi je commence les cours bientôt le 12 août premier cours, exercices du périnée, on verra ce que ça donne
La sage femme a calé tous les Rendez-vous et on finira aux alentours de début novembre donc c’est super
Moi je me suis habituée que le bébé bouge presque une heure après le repas, ce matin je l’ai pas senti, et j’ai essayé de le stimuler ( je ne sais pas si c’est bien ou pas ) car ça m’inquiète un peu quand il bouge pas, et après il a bougé 😊
Keliss a écrit:Coucou les filles comment ca va? Je vois que tout se passe bien pour vous!!
Pour ma part j'ai rsv avec la sage femme le lundi 5 pour un controle et j'ai mon echographie T2 le 21 août.
J'ai piqué une idée que j aime beaucoup. C est de demander au gényco de ne pas nous dire le sexe du bébé mais plutot de l ecrire sur un papier et de le mettre dans une enveloppe. Une personne de confiance verra le resultat et pourra mettre dans un grand ballon des paillette de couleur bleu si garcon ou rose si fille, qu un de mes enfants pourra eclater lors d un repas avec mes proches. Et on decouvrira aussi en tant que parent en meme temps que tout le monde!😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)