Lolo08 a écrit:Laura les cycles après l'arrêt de la pilule ne ressemble à rien c'est normal il faut laisser le temps au corps d'éliminer toutes ces hormones. Tu pourrais essayer câlins tout les deux jours et ou température tous les matins. Ne te décourage pas ça viendra
SanSan85 a écrit:COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.
Le mieux est dans refaire un dès demain ou vraiment d attendre quelque jours ?
Kenzadu59 a écrit:SanSan85 a écrit:COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.
Coucou ma belle, pour ma part quand j’avais aussi découvert ma grossesse, j’avais eu une barre très très très pâle, à peine visible à dpo11 à 19h et deux jours après tjrs aussi pâle mais finalement j’étais belle et bien enceinte.. malheureusement je l’ai perdue à 2 mois de grossesse
SanSan85 a écrit:Kenzadu59 a écrit:SanSan85 a écrit:COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.
Coucou ma belle, pour ma part quand j’avais aussi découvert ma grossesse, j’avais eu une barre très très très pâle, à peine visible à dpo11 à 19h et deux jours après tjrs aussi pâle mais finalement j’étais belle et bien enceinte.. malheureusement je l’ai perdue à 2 mois de grossesse
Je suis sincèrement désolée Kenza ça doit être tellement dur à surmonter comme épreuve. Je te souhaite plein de +++ . Merci en tout cas ça me rassure je vais faire demain une prise de sang 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)