Sheynine a écrit:Bonjour les filles,
Je vous annonce la naissance de ma fille Leyna ce matin.
Après 2h de contractions douloureuse toutes les 3min, on arrive à la mater à 23h15. Contrôle du col qui est déjà ouvert à 3. On me propose direct la péridurale qui arrive enfin 1h après. A 1h du mat re contrôle du col qui est dilaté à 5 mais bébé encore haut. Elle me perce la poche des eaux et c’était pas douloureux (merci la péri je pense). Puis à 3h du mat: dilatation complète mais comme c’est écrit gros bébé dans le dossier et qu’on avait le temps, ils ont décidé de la laisser s’engager tranquillement dans le bassin. A 4h25 on me dit ça y est elle est assez basse et qu’on voit déjà ses cheveux. Je pousse , très mal au début mais j’ai réussi à trouver le rythme et 15min plutard ma poupée était dans mes bras. J’ai eu 2 point de suture pour déchirure naturelle et au final bébé Leyna ne pèse que 3kg130 née à 38SA + 6.
Voilà les filles, tout à été quand même rapide pour un premier et les sages-femmes m’ont beaucoup félicité. Par contre là je me sens super faible et j’ai vomi.
Gros bisous
Hello sheynine
Félicitations et bienvenue à te petite puce 😍😍
Tu avais de la chance j'avoue car ca s'est plutôt vite et bien passé pour un premier bebe je trouve machallah. Et dire qu'on t'as bassiné avec gros bebe tout au long de ta grossesse lol. Ta puce s'est décidée toute seule finalement 👌
J'allais justement vous demander à toutes qui étaient à 38SA et plus si vous aviez commancé à boire vos tisanes de framboisier? Sheynine t'en étais où à ce niveau?
Repose-toi bien