BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Mar Août 06, 2019 8:47 pm

Lolau a écrit:Félicitations Sandra ! Bienvenue à Leandro, après mon petit Léandre 💖 bon courage à toutes pour la fin

Merci c'est gentil, oui quand j ai vu Leandre je l ai même dit à mon mari car c'est pas un prénom courant. J ai dit presque pareil que celui qu on a choisi. 😉
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Tortue259 » Mar Août 06, 2019 9:45 pm

Petite question
Vous les sentez plus bas vos bébés ?
J’ai une drôle de sensation quand je suis allongée 😆
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Morina » Mar Août 06, 2019 10:12 pm

Courage DC et bientôt bébé dans tes bras 😍 Oui je ressens mon bébé très bas .. les nuits sont horrible surtout quand je me lève pour aller au toilette c’est fou comment ça pèse en bas .. le seul moment où je dors c’est à partir de 7:00 du matin Jusque 12:00 il parait que ça présage un accouchement tout soudain. .. j’espère tellement!
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Pastèque » Mar Août 06, 2019 10:21 pm

Mon message a pas du passer tout à l'heure.. Du coup 38+4 pour moi aujourd'hui le rendez vous a l'hôpital nous a fait ressortir très mitigé puisque la personne qui a fait l'écho nous annonce un bébé à 4kg et déclencherait. Ma gyneco m'a examiner tout est bien au vert : bébé bien placé col ouvert. Mais il manque le travail.. Du coup soit ça arrive soit on verrait pour un déclenchement. Je la revois la semaine prochaine..
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Mar Août 06, 2019 10:39 pm

Bonne chance DC9 ton bebe bout choux qui arrive très bientôt :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Mer Août 07, 2019 7:07 am

Bonjour les filles,
Je vous annonce la naissance de ma fille Leyna ce matin.
Après 2h de contractions douloureuse toutes les 3min, on arrive à la mater à 23h15. Contrôle du col qui est déjà ouvert à 3. On me propose direct la péridurale qui arrive enfin 1h après. A 1h du mat re contrôle du col qui est dilaté à 5 mais bébé encore haut. Elle me perce la poche des eaux et c’était pas douloureux (merci la péri je pense). Puis à 3h du mat: dilatation complète mais comme c’est écrit gros bébé dans le dossier et qu’on avait le temps, ils ont décidé de la laisser s’engager tranquillement dans le bassin. A 4h25 on me dit ça y est elle est assez basse et qu’on voit déjà ses cheveux. Je pousse , très mal au début mais j’ai réussi à trouver le rythme et 15min plutard ma poupée était dans mes bras. J’ai eu 2 point de suture pour déchirure naturelle et au final bébé Leyna ne pèse que 3kg130 née à 38SA + 6.
Voilà les filles, tout à été quand même rapide pour un premier et les sages-femmes m’ont beaucoup félicité. Par contre là je me sens super faible et j’ai vomi.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Mer Août 07, 2019 7:28 am

Sheynine a écrit:Bonjour les filles,
Je vous annonce la naissance de ma fille Leyna ce matin.
Après 2h de contractions douloureuse toutes les 3min, on arrive à la mater à 23h15. Contrôle du col qui est déjà ouvert à 3. On me propose direct la péridurale qui arrive enfin 1h après. A 1h du mat re contrôle du col qui est dilaté à 5 mais bébé encore haut. Elle me perce la poche des eaux et c’était pas douloureux (merci la péri je pense). Puis à 3h du mat: dilatation complète mais comme c’est écrit gros bébé dans le dossier et qu’on avait le temps, ils ont décidé de la laisser s’engager tranquillement dans le bassin. A 4h25 on me dit ça y est elle est assez basse et qu’on voit déjà ses cheveux. Je pousse , très mal au début mais j’ai réussi à trouver le rythme et 15min plutard ma poupée était dans mes bras. J’ai eu 2 point de suture pour déchirure naturelle et au final bébé Leyna ne pèse que 3kg130 née à 38SA + 6.
Voilà les filles, tout à été quand même rapide pour un premier et les sages-femmes m’ont beaucoup félicité. Par contre là je me sens super faible et j’ai vomi.
Gros bisous

Hello sheynine

Félicitations et bienvenue à te petite puce 😍😍
Tu avais de la chance j'avoue car ca s'est plutôt vite et bien passé pour un premier bebe je trouve machallah. Et dire qu'on t'as bassiné avec gros bebe tout au long de ta grossesse lol. Ta puce s'est décidée toute seule finalement 👌

J'allais justement vous demander à toutes qui étaient à 38SA et plus si vous aviez commancé à boire vos tisanes de framboisier? Sheynine t'en étais où à ce niveau?

Repose-toi bien
Dernière édition par Zee le Mer Août 07, 2019 9:21 am, édité 1 fois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Tortue259 » Mer Août 07, 2019 7:30 am

OHhh félicitations sheynine tu as assuré 💪💪
Et bienvenue à ta puce
Heureusement qu’il t'annonçait Un grooos bébé
C’est parfait je veux bien signer pour le même genre d’accouchement que toi
Merci pour le récit de ton acccouchement
Et reposes toi cette fois si tu peux
Enfin et surtout profitez de ta fille
Avec tous vos accouchement ça me tarde encore plus 😅😊
🥰😘
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Avaa » Mer Août 07, 2019 8:15 am

Félicitations sheynine bienvenue à ta petite puce :). Souvent les estimations sont pas trop bon visiblement.

Reposez vous bien toute les deux
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sdebb » Mer Août 07, 2019 8:31 am

Félicitations Shynine et bienvenue à ta petite prince.
J espère que c est bientôt mon tour je suis épuisée (40sa+4) j'ai rien pris pour accélérer le travail naturellement.
Sdebb

Message(s) : 184

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!