BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Sam Août 10, 2019 6:45 am

Aaah super :) j'avais perdu les eau a 5h15 du matin aussi en 1er
Et les contractions sont arriver vers 20h donc bon courage ma belle :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Tortue259 » Sam Août 10, 2019 7:28 am

Super sdeb
J’espère que ça va ?
Bien du courage ....
moi fausse alerte 3h de contractions toutes les 2-3 minutes
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Sam Août 10, 2019 8:02 am

Bonjour les filles

Je sais vraiment pas quoi penser. En fait hier en se couchant et ce matin j'ai eu petit écoulement de liquide clair en allant aux toilettes je sais pas si c'est la poche qui s'est fissurée car c'est sûr que c'est pas un "splash" d'eau comme si c'était la poche qui s'est réellement rompue. En même temps ce n'est ni des pertes ni de l'urine car c'est de couleur transparente et liquide. Donc je sais pas quoi faire pour le moment je vais un peu attendre. J'ai tjrs aucune contraction.

Qu'en pensez-vous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Abh » Sam Août 10, 2019 8:16 am

Salut Zee pour mon premier bébé j’ai perdu les eaux mais pas du tout comme dans les films c’etait Tout petit comme des perte ce qui m’a mit la puce a l’oreille c’est que j’ai ressenti comme un « clic » en moi je sais c’est Pas bien précis mais c’est dans le bas du ventre quelque chose que j’avais jamais eu. En cas de doute ça coûte rien d’aller vérifier !
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Zee » Sam Août 10, 2019 8:23 am

Abh a écrit:Salut Zee pour mon premier bébé j’ai perdu les eaux mais pas du tout comme dans les films c’etait Tout petit comme des perte ce qui m’a mit la puce a l’oreille c’est que j’ai ressenti comme un « clic » en moi je sais c’est Pas bien précis mais c’est dans le bas du ventre quelque chose que j’avais jamais eu. En cas de doute ça coûte rien d’aller vérifier !

Merci Abh! Et t'es partie vérifier au bout de combien d'heures stp? En fait j'ai qlq trucs à faire avant et je suis pas vraiment prête à y aller de suite 🤣 C'est pour ça que je demande
Zee

Messagepar Abh » Sam Août 10, 2019 8:36 am

Le truc c’est que moi à partir du moment où il y a eu ce « clic » j’ai eu direct des contractions toutes les 5 minutes qui s’intensifiaient. J’etais Entrain de visiter un appartement mdr... le temps qu’on finisse la visite que je me retrouve seule avec mon mari dans l’ascenceur Pour lui dire on va prendre la valise une douche et on part à la maternité. J’ai pas eu trop le temps de réfléchir j’ai eu un accouchement rapide. C’est toi aussi qui sent les choses donc fais toi confiance si t’as pas l’impression que c’est urgent prend ton temps vaut mieux être chez soi au début du travail que là bas, on sait jamais cmb de temps ça va durer
Abh

Messagepar Pastèque » Sam Août 10, 2019 9:27 am

Tortue259 a écrit:Super sdeb
J’espère que ça va ?
Bien du courage ....
moi fausse alerte 3h de contractions toutes les 2-3 minutes

Pareil dans la nuit et ça s'est arrêté 😭
J'espère que ça va reprendre dans la journée
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zee » Sam Août 10, 2019 11:15 am

Abh a écrit:Le truc c’est que moi à partir du moment où il y a eu ce « clic » j’ai eu direct des contractions toutes les 5 minutes qui s’intensifiaient. J’etais Entrain de visiter un appartement mdr... le temps qu’on finisse la visite que je me retrouve seule avec mon mari dans l’ascenceur Pour lui dire on va prendre la valise une douche et on part à la maternité. J’ai pas eu trop le temps de réfléchir j’ai eu un accouchement rapide. C’est toi aussi qui sent les choses donc fais toi confiance si t’as pas l’impression que c’est urgent prend ton temps vaut mieux être chez soi au début du travail que là bas, on sait jamais cmb de temps ça va durer

😂😂😂 pas mal avoir ce début lors d'ûe visote d'appartement.
Oui comme tu dis j'ai pris mon temps là je viens de sortir pour la maternité. On verra bien
Zee

Messagepar Abh » Sam Août 10, 2019 3:23 pm

Mdrr oui ça fait une anecdote à raconter 😉
Ça marche tiens nous au courant
Abh

Messagepar Ïlila » Sam Août 10, 2019 5:39 pm

Moi toujours pas de nouvelle ... je marche énormément j’ai même nettoyer à fond la voiture d’un ami a moi 😅 quelque douleure de règles mais rien de plus .. et en plus je prends des homéopathie depuis une semaine.
Ïlila

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!