Et les contractions sont arriver vers 20h donc bon courage ma belle

Abh a écrit:Salut Zee pour mon premier bébé j’ai perdu les eaux mais pas du tout comme dans les films c’etait Tout petit comme des perte ce qui m’a mit la puce a l’oreille c’est que j’ai ressenti comme un « clic » en moi je sais c’est Pas bien précis mais c’est dans le bas du ventre quelque chose que j’avais jamais eu. En cas de doute ça coûte rien d’aller vérifier !
Tortue259 a écrit:Super sdeb
J’espère que ça va ?
Bien du courage ....
moi fausse alerte 3h de contractions toutes les 2-3 minutes
Abh a écrit:Le truc c’est que moi à partir du moment où il y a eu ce « clic » j’ai eu direct des contractions toutes les 5 minutes qui s’intensifiaient. J’etais Entrain de visiter un appartement mdr... le temps qu’on finisse la visite que je me retrouve seule avec mon mari dans l’ascenceur Pour lui dire on va prendre la valise une douche et on part à la maternité. J’ai pas eu trop le temps de réfléchir j’ai eu un accouchement rapide. C’est toi aussi qui sent les choses donc fais toi confiance si t’as pas l’impression que c’est urgent prend ton temps vaut mieux être chez soi au début du travail que là bas, on sait jamais cmb de temps ça va durer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)