Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Moi84 » Ven Août 23, 2019 8:33 am

Bonjour mes copines. Comment allez vous aujourdhui? Ca faisait longtemps quon ne setait pas reunit comme ca. 😉
Mumu ma mumu tu le sais je te lai toujours dis tu lauras ton plus et je te souhaite que se soit une fille cette fois ci.
Ma soussou je suis triste et enerve pour toi. Triste que cet abrutit et cru quen un claquement de doigt il allait te faire oublier ce quil tavait fait et enerve car dapres ce que jai comprit il sen est prit avec la parole a ta grande. Ton fils cest normal quil rejette cette femme elle a rendu sa mere malheureuse. Je te souhaite que du bonheur et que cette epreuve te rende meilleure que tu ne les deja.
Moilala je comprend ta douleur et ton desespoir mais sache que tout peut arriver. Je sais que cest dure de subir des fausses couche que ca donne envie de tout laisser tombe mais il ne faut pas tant quil y a de lespoir il y a de la vie😉.
Lune soleil cest bien que ta maman aille mieux continue de prendre soin delle. Ravie de savoir que Nassima grandit bien et quelle donnait envie de remettre ca tres vite. Nhesite pas si tu as une question.
Lilie des triples carement tu es sur cest du boulot. Bon au moins en 2 grossesses tu auras 4 enfants😂. Je te souhaite davoir tres une grossesse qui se passe bien.
Sls je pense que cest lage et la periode qui les rend comme ca moi aussi ma fille me repond me tient tete mais je ne lache pas je lui dis que cest pas bien. Bon en meme temps elle sest que ca soeur va bientot naitre et en plus elle fait son entree a lecole. Je pense quelle a peur que je la delaisse meme si je fais que de lui expliquer que je laimerai toujours autant et quelle sera toujours mon bebe ah non pardon ma princesse ce nest plus un bebe. 🤣 tu as le grand encore 1 ans avec toi avant lecole cest bien. 😊
Je pense navoir oublier personne et vous avoir toute ecrit un petit mot si jai oublie quelquune desole😚
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Août 23, 2019 10:26 am

Cc moi84 oui merci pour ma maman on la chouchoute chaque jour😊 oui c'est un Amour de bébé😍😍 je l'Aime a l'infiniiii🤩 oui un pti prince incha'Allah🙏🙏 bisous les filles et contente qu on est pu ce parler toute sa faisait longtemp je trouve sa super de ce parler comme sa sans même savoir jamais vu pour certaine lol🤪
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 23, 2019 11:11 am

Moi84 a écrit:Bonjour mes copines. Comment allez vous aujourdhui? Ca faisait longtemps quon ne setait pas reunit comme ca. 😉
Mumu ma mumu tu le sais je te lai toujours dis tu lauras ton plus et je te souhaite que se soit une fille cette fois ci.
Ma soussou je suis triste et enerve pour toi. Triste que cet abrutit et cru quen un claquement de doigt il allait te faire oublier ce quil tavait fait et enerve car dapres ce que jai comprit il sen est prit avec la parole a ta grande. Ton fils cest normal quil rejette cette femme elle a rendu sa mere malheureuse. Je te souhaite que du bonheur et que cette epreuve te rende meilleure que tu ne les deja.
Moilala je comprend ta douleur et ton desespoir mais sache que tout peut arriver. Je sais que cest dure de subir des fausses couche que ca donne envie de tout laisser tombe mais il ne faut pas tant quil y a de lespoir il y a de la vie😉.
Lune soleil cest bien que ta maman aille mieux continue de prendre soin delle. Ravie de savoir que Nassima grandit bien et quelle donnait envie de remettre ca tres vite. Nhesite pas si tu as une question.
Lilie des triples carement tu es sur cest du boulot. Bon au moins en 2 grossesses tu auras 4 enfants😂. Je te souhaite davoir tres une grossesse qui se passe bien.
Sls je pense que cest lage et la periode qui les rend comme ca moi aussi ma fille me repond me tient tete mais je ne lache pas je lui dis que cest pas bien. Bon en meme temps elle sest que ca soeur va bientot naitre et en plus elle fait son entree a lecole. Je pense quelle a peur que je la delaisse meme si je fais que de lui expliquer que je laimerai toujours autant et quelle sera toujours mon bebe ah non pardon ma princesse ce nest plus un bebe. 🤣 tu as le grand encore 1 ans avec toi avant lecole cest bien. 😊
Je pense navoir oublier personne et vous avoir toute ecrit un petit mot si jai oublie quelquune desole😚

Coucou moi84 oui je sais que ces du boulot mais moi j'adore les bébé et surtout j'adore etre enceinte 😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar muriel » Ven Août 23, 2019 11:50 am

Coucou les filles
Coucou moi84 crst gentil merci espérons un plus en tout cas
Lune de soleil c'est une bonne nouvelle pour ta maman septembre c'est bientôt allez tout ira bien et super pour ta décision de faire un bébé de nouveau
Lilie on y croit alors hein
Sls pardon ah bon tu ne tentes pas l'aventure des jumeaux avec nous??
Non je plaisante ma belle je sais que c'est épuisant et puis tu as assez a faire hein
Heu Moilalala je comprends pas g loupé un épisode
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 23, 2019 1:42 pm

Mumu j'ai eu un plus suprise mes je perd du sang depuis lundi et les urgences me dit j'ai un ematome et que façon je vais perdre et ma gyygy a regarder hier sans cassé la tête en me disant j'ai ovuler plus tard alors je conais la date d'ovulation et le seule rapport donc je suis dans l'incertitude la peur le stresse l'angoisse de faire une 5 ème fausse couche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 23, 2019 2:49 pm

Bonjour à toutes.
Muriel 😂 tu es un ange ma belle que Dieu te garde et te protège
Moi 84effectivement c'est l'âge de mon côté je suis trop trop stricte et tout m'énerve je passe mon temps à crié et eux pour se révolter cumule les bêtises. Voilà des fois je suis tellements à bout de nerfs et déprimer que je me pose des questions si je ne suis pas entrain de faire une dépression. Chéri dit que le fait de trop resté entre 4mûr de pas profiter de la vie c'est ça il promet que ça va changé on verra pour le moment mes pauvres choux ont une maman qui cris 😡.
Un changement s'impose c'est que même les vacances ça ne me fait pas de bien welou !!
Pour te répondre Moilalala tout comme Muriel j'ai du louper un épisode. Une autre fausse couche ??? Du courage pour cette dure épreuve ma belle rien nous au courant. Et que disent les médecin de ta thyroïde est elle l'a cause ????
Une amie à moi à fait 7fausse couche à cause de ça la pauvre des grocesse de 2mois à peut près. Courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 23, 2019 8:48 pm

Sls ma belle oui j'ai eu un plus suprise je voulais vous annoncer quand j'ai eu des saignements. Je suis aller au urgence il voie le sac et la vésicule vitelline mes pas l'embryon normal vue jetais a 5sa plus 5 mes il avais un décollement je lui je fait koï il me dit ya rien a faire si vous devais perdre vous perdrais ces comme sa ces la faut a personne mes a pas chance hier j'ai vue ma Gygy qui me dit j'ai ovule plus tard ceux qui et pas possible donc j'ai un contrôle vendredi et je verais je serais fixé mes si ces sa sera ma 5 ème fausse couche donc oui pour la thyroïde elle m'a dit mon taux il a augmenté il et au-dessus de la normal mes au point de faire une fausse couche sauf si sa continuie a monté
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Août 23, 2019 10:21 pm

Moilalala bah je ne sais pas quoi te dire....bon on attend avec toi
muriel

Messagepar LuneSoleil » Ven Août 23, 2019 10:24 pm

Courage moilalala 😞😞
Inch'Allah que tous ce passe bien🤲🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Ven Août 23, 2019 10:34 pm

Moilalala59 a écrit:Mumu j'ai eu un plus suprise mes je perd du sang depuis lundi et les urgences me dit j'ai un ematome et que façon je vais perdre et ma gyygy a regarder hier sans cassé la tête en me disant j'ai ovuler plus tard alors je conais la date d'ovulation et le seule rapport donc je suis dans l'incertitude la peur le stresse l'angoisse de faire une 5 ème fausse couche

Même si ta ovulé plus tard quel est le rapport avec tes pertes de sang?
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet