Bonjour mes copines. Comment allez vous aujourdhui? Ca faisait longtemps quon ne setait pas reunit comme ca. 😉
Mumu ma mumu tu le sais je te lai toujours dis tu lauras ton plus et je te souhaite que se soit une fille cette fois ci.
Ma soussou je suis triste et enerve pour toi. Triste que cet abrutit et cru quen un claquement de doigt il allait te faire oublier ce quil tavait fait et enerve car dapres ce que jai comprit il sen est prit avec la parole a ta grande. Ton fils cest normal quil rejette cette femme elle a rendu sa mere malheureuse. Je te souhaite que du bonheur et que cette epreuve te rende meilleure que tu ne les deja.
Moilala je comprend ta douleur et ton desespoir mais sache que tout peut arriver. Je sais que cest dure de subir des fausses couche que ca donne envie de tout laisser tombe mais il ne faut pas tant quil y a de lespoir il y a de la vie😉.
Lune soleil cest bien que ta maman aille mieux continue de prendre soin delle. Ravie de savoir que Nassima grandit bien et quelle donnait envie de remettre ca tres vite. Nhesite pas si tu as une question.
Lilie des triples carement tu es sur cest du boulot. Bon au moins en 2 grossesses tu auras 4 enfants😂. Je te souhaite davoir tres une grossesse qui se passe bien.
Sls je pense que cest lage et la periode qui les rend comme ca moi aussi ma fille me repond me tient tete mais je ne lache pas je lui dis que cest pas bien. Bon en meme temps elle sest que ca soeur va bientot naitre et en plus elle fait son entree a lecole. Je pense quelle a peur que je la delaisse meme si je fais que de lui expliquer que je laimerai toujours autant et quelle sera toujours mon bebe ah non pardon ma princesse ce nest plus un bebe. 🤣 tu as le grand encore 1 ans avec toi avant lecole cest bien. 😊
Je pense navoir oublier personne et vous avoir toute ecrit un petit mot si jai oublie quelquune desole😚