Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 25, 2019 5:34 pm

Oui donc ces pas celle du travail alors ces des fausse contraction et ces les plus épuisent apparamebt moi j'ai jamais eu une fois des trotraction a 35sa heureusement elle on pas touché le col il mon donner deux caché a hôpital et sa ces passé après pour l'accouchement je n'es eu a la fin une grosse avant rentré en salle opératoir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Août 25, 2019 6:48 pm

Merci moilala. Au moins je sais que se sont bien des contractions meme si se ne sont pas celle du travail.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 25, 2019 7:15 pm

De rien ma belle Oui tkt pas celle du travail tu va bien les sentir et elle seront plus régulier. Bon courage et on et la si ta besoin
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Août 25, 2019 7:44 pm

Coucou les filles, tout d'abord moilala je penses très fort à toi et inchallah ce n'est pas la fin de ce + surprise tiens nous au courant pour le contrôle de ton taux ma belle je t'envoie p'ein de courage et de patience, Moi84 pour mes 2 petites dernières g eu comme ça des contractions assez espacées et pas vraiment douloureuses la veille de celles du travail. Donc le jour suivant contractions de + en + rapprochees et direction clinique DS la soirée. Alors prépare toi qd même on sait jamais et réfléchis vite au prénom si c pas déjà fait lol en tout cas inchallah labes et plein de courage 😍😍😍. Bah alors ma mumu le retard s'intensifie ? Imagine c'est ton + tant désiré obligé la bm va devoir partir au pôle nord. Moi j'avoue tout ça me manque les retards les calculs, Les ovu les tests mdr bref fini pour moi. Mais tellement heureuse de ne plus appartenir à ce monstre hamdoullah. Je vous fais plein de bisous les copines, Et courage aussi à Lille ne désespère pas ma belle. Sinon mon nez est au beau fixe. 😂 👃👃👃 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 25, 2019 7:53 pm

Sousous ma belle merci bien d'Usson j'avais déjà recontroler au premier jour des perte et sa avais augmenté. Je me fi pas trop a sa car en février je contrôle mon taux du matin les résultats tombé le taux a plus que doublé super contente et l'après midi même fausse couche donc bon je suis un peux pommer mes pas choix d'attendre. Je me doute bien sa te manque mes tu est peut être mieux insi je pense et qui ces tu va peux être trouvé quelqu'un qui voudra un pti dernier. Tu ces de nos jour les homme pense vue on a des enfants on et a jetter a la poubelle alors pas du tout alors courage ma belle ..

Les fille plus les jour passe plus la rentrée de cp arrive plus je me sans mal et mon fils qui devrais rentre en crèche le lundi seulement et vendredi je ne veux pas finalement puffff
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Août 25, 2019 7:59 pm

Bonjour soussou merci de linfo😉. Jespere que cette fois ci jaccoucherai naturellement que je ne serais ni provoquer ni cesarienne. Cest vrai que ca doit te manquer les test dovu..... mais tu es tellement mieux sans se menteur.... je te souhaite beaucoup de bonheur.
Je vous tiendrais au courant de levolution. Mais la plus rien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Août 25, 2019 8:15 pm

Moi je stresse pour la rentree de ma petite dernière rhooooo ça approche reposez-vous les filles l'une comme l'autre vous avez besoin de vous allonger mes belles
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 25, 2019 8:41 pm

Merci sousous oui ces difficile en étant maman de les laissé a école du moin pour la plus partlol
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 25, 2019 9:21 pm

Cc les filles moi84 allez allez on vas faire le marathon😂 courage ma belle incha'Allah tous ce passe bien🙏 soussous temp fais pas vaux mieux être seul que mal accompagné hein!!courage pour la rentrée moilalala incha'Allahpour ton ++ jte le souhaite ainsi cas mumu moi j'aurais déjà tester 10x lol🤪 pourtant je suis patiente mais pas pour sa lol Bon moi jatend que Mr rentre pour faire un troisième bébé lol que j'espère Dieu me donnera🤲🤲🙏🙏 bisous les filles 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 25, 2019 9:22 pm

Merci lune soleil inch'Allah que tu aura tout comme moi ceux 3 baby
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet