par C_Moi_Soussou » Dim Août 25, 2019 7:44 pm
Coucou les filles, tout d'abord moilala je penses très fort à toi et inchallah ce n'est pas la fin de ce + surprise tiens nous au courant pour le contrôle de ton taux ma belle je t'envoie p'ein de courage et de patience, Moi84 pour mes 2 petites dernières g eu comme ça des contractions assez espacées et pas vraiment douloureuses la veille de celles du travail. Donc le jour suivant contractions de + en + rapprochees et direction clinique DS la soirée. Alors prépare toi qd même on sait jamais et réfléchis vite au prénom si c pas déjà fait lol en tout cas inchallah labes et plein de courage 😍😍😍. Bah alors ma mumu le retard s'intensifie ? Imagine c'est ton + tant désiré obligé la bm va devoir partir au pôle nord. Moi j'avoue tout ça me manque les retards les calculs, Les ovu les tests mdr bref fini pour moi. Mais tellement heureuse de ne plus appartenir à ce monstre hamdoullah. Je vous fais plein de bisous les copines, Et courage aussi à Lille ne désespère pas ma belle. Sinon mon nez est au beau fixe. 😂 👃👃👃 😘