Coucou les filles . Je souhaiterai savoir si certaines d’entre vous ont eu les trompes bouchées . Il partait que lors de l’hystero Cela permet de les déboucher . Si vous pouviez témoigner de vos expériences ...
Merci 😘😘
Coolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Par contre, beaucoup De femmes tombent enceintes après cet examen ( j’en fais partie dieu merci ) car cela facilite encore plus le passage des spermatozoides
Rose95 a écrit:Bonjour, oui c'est es te pour moi c'est ce qui m'a permis de savoir que c'était boucher et c'est aussi se qui m'a permis de les débouchés par contre je te conseille de prendre un spasfon avant l'intervention ça peux faire un peux mal sinon
Lyna001 a écrit:Coolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Par contre, beaucoup De femmes tombent enceintes après cet examen ( j’en fais partie dieu merci ) car cela facilite encore plus le passage des spermatozoides
Oui voilà moi ma gynécologue m’a dit d’attendre 3 mois Parceque le passage du produit débouche un peu les trompes et que 70% des femmes tombent enceinte après cet examen mais si dans 3 mois rien alors on va voir pour opération ou FIV . Merci pour ta réponse en tous cas 😊
bonjour, il est poussibke de les doubouché via hysterosalpingographie je l'ai fait il ya 1 mois et demie ça m'a évite d'être opérer. Moi j'avais les deux trompe archi bouchéCoolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Rose95 a écrit:bonjour, il est poussibke de les doubouché via hysterosalpingographie je l'ai fait il ya 1 mois et demie ça m'a évite d'être opérer. Moi j'avais les deux trompe archi bouchéCoolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Rose95 a écrit:Non pas encor mais je te le ferai savoir si ça arrive étant donné que c'est tout récent et que les corps réagisse différemment chez chaque être humain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)