Trompes bouchées hystero

Trompes bouchées hystero

Messagepar Lyna001 » Dim Août 25, 2019 5:12 pm

Coucou les filles . Je souhaiterai savoir si certaines d’entre vous ont eu les trompes bouchées . Il partait que lors de l’hystero Cela permet de les déboucher . Si vous pouviez témoigner de vos expériences ...
Merci 😘😘
Lyna001

Message(s) : 132

Re: Trompes bouchées hystero

Messagepar Rose95 » Dim Août 25, 2019 11:53 pm

Bonjour, oui c'est es te pour moi c'est ce qui m'a permis de savoir que c'était boucher et c'est aussi se qui m'a permis de les débouchés par contre je te conseille de prendre un spasfon avant l'intervention ça peux faire un peux mal sinon
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Coolmiss07 » Lun Août 26, 2019 9:24 am

L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Par contre, beaucoup De femmes tombent enceintes après cet examen ( j’en fais partie dieu merci ) car cela facilite encore plus le passage des spermatozoides
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lyna001 » Lun Août 26, 2019 12:05 pm

Coolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération
Par contre, beaucoup De femmes tombent enceintes après cet examen ( j’en fais partie dieu merci ) car cela facilite encore plus le passage des spermatozoides

Oui voilà moi ma gynécologue m’a dit d’attendre 3 mois Parceque le passage du produit débouche un peu les trompes et que 70% des femmes tombent enceinte après cet examen mais si dans 3 mois rien alors on va voir pour opération ou FIV . Merci pour ta réponse en tous cas 😊
Lyna001

Messagepar Lyna001 » Lun Août 26, 2019 12:06 pm

Rose95 a écrit:Bonjour, oui c'est es te pour moi c'est ce qui m'a permis de savoir que c'était boucher et c'est aussi se qui m'a permis de les débouchés par contre je te conseille de prendre un spasfon avant l'intervention ça peux faire un peux mal sinon

Mercii pour ton message ça me redonne de l’espoir .
Je l’ai passe semaine dernière et trompes bouchées 😩😩
Lyna001

Messagepar Coolmiss07 » Lun Août 26, 2019 12:18 pm

Lyna001 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:L’hystero ne permet pas de déboucher les trompes, elle permet de détecter justement si les trompes sont bouchées et si c’est le cas il faut procéder à une opération

Oui voilà moi ma gynécologue m’a dit d’attendre 3 mois Parceque le passage du produit débouche un peu les trompes et que 70% des femmes tombent enceinte après cet examen mais si dans 3 mois rien alors on va voir pour opération ou FIV . Merci pour ta réponse en tous cas 😊

Oui en effet, moi je suis tombée enceinte une semaine après mais bon je l’ai pas su tout de suite mais en tout j’ai eu mon + le même mois
J’espère que t’auras ton + avant les 3 mois
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Rose95 » Lun Août 26, 2019 1:09 pm

bonjour, il est poussibke de les doubouché via hysterosalpingographie je l'ai fait il ya 1 mois et demie ça m'a évite d'être opérer. Moi j'avais les deux trompe archi bouché
Rose95

Messagepar Lyna001 » Lun Août 26, 2019 6:38 pm

Rose95 a écrit:
bonjour, il est poussibke de les doubouché via hysterosalpingographie je l'ai fait il ya 1 mois et demie ça m'a évite d'être opérer. Moi j'avais les deux trompe archi bouché

Tu es enceinte donc la ?
Lyna001

Messagepar Rose95 » Lun Août 26, 2019 8:20 pm

Non pas encor mais je te le ferai savoir si ça arrive étant donné que c'est tout récent et que les corps réagisse différemment chez chaque être humain
Rose95

Messagepar Lyna001 » Mar Août 27, 2019 9:40 am

Rose95 a écrit:Non pas encor mais je te le ferai savoir si ça arrive étant donné que c'est tout récent et que les corps réagisse différemment chez chaque être humain

Ahhh d’accord je te souhaite un beau ++++ rapidement 😊
Lyna001

Suivant

Retour vers Concevoir