Alors je te donne mon vis le transat mousse tu parle du domoo? Celui il est très bien pour les tout petits bébé jusqu'à 2mois je dirais tant qu'il ne se tourne pas .. car sinon ça reste un pouf qui s'adapte a la forme et grosse surveillance pour pas que bébé bascule. On s'en est servi pour Lucas mais pas longtemps. Ensuite j'avais la balancelle mais je trouvais la position trop assisedonc au début obligé de passer par transat et plus tard chaise haute. Après cette experience j'en ressors que le transat est indispensable a certains moment le début de la diversification il est incliné et c'est top le UP and down évite de mettre bb trop vite en chaise et je pense presque éviter la chaise haute ultra confortable et très encombrante.. ici on est plutôt sur des chaises en bois ou non inclinable et des que l'enfant sait s'asseoir et se tenir correctement sans forcer on le met dans une chaise de table qui s'y fixe. Du coup je veux le transat UP and down pour pouvoir ajusté la hauteur en fonction des étapes, si c'est juste pour le changer de position du sol au transat il sera en bas si c'est pour le nourrir il sera ajusté a la haut dont j'aurais besoin et pour nous accompagner aux repas idem on le mettra au plus haut

je ne suis pas pour les grosses chaises du coup c'est mon alternative. Après ça reste de l'appoint quoi qu'il arrive car je met bébé sur le tapis autant qu'on peut qu'il soit libre de ses mouvements☺️
Désolée pour le roman ...