Coucou les filles
Comment ça va?!
Moi ça va je goutte au joie de prendre des petits coups de pieds de ma puce.. c’est rigolo

je crois qu’elle va jouer au foot comme son papa 🤣🤣
Sinon bibul je bosse en crèche donc si tu as la moindre question n’hesites Pas 😁!! On a rdv mardi après-midi avec la crèche là où je vais j’espère avoir une place pour ma puce.. la directrice m’avait déjà dit en juillet que pour avril l’année prochaine elle n’aurait pas de places.. c’est bien comme ça je vais profiter d’elle et prendre un congrès parental de quelques mois le temps qu’une place se libère

... comme dit Lily il faut se renseigner auprès de la mairie ou de la crèche pour les modalités car toutes ne font pas pareil pour les inscriptions! Les places sont chères, je m’y suis prise en juillet pour faire mon courrier et tu vois pas de place avant été voir septembre 2020..
Pour les transats je ne suis pas forcément d’une bonne aide pour vous car je suis contre 😁😱.. comme les yoopala appelé plu communément trotteur, j’ai horreur de ce genre de matériel.. perso j’opterais pour un « nid » plus qu’une transat

Prochain rdv du 5ème mois le 27 sept et écho T2 le 3 octobre!! J’ai hâte 😊
Bisous les filles 😘😘
Ps : on est sur la bonne voie pour un prénom 🥰