Grossesse à 17ans et demi

Re: Grossesse à 17ans et demi

Messagepar Vulya » Dim Sep 08, 2019 12:10 pm

bon j’ai lu tout vos commentaire et je vous en remercie d’etre franche avec moi pour la question du permis je vais le passer au jours d’aujourd’hui on peut le passer avant ses 18ans et c’est ce que je compte faire faire sachant que je peux conduire jusqu’a 5mois et dès le jour de mon anniversaire je l’aurais et je compte faire la fin de mon année meme enceinte après ma terminale aussi le bébé aurait vers les 1ans à la fin de ma terminale j’espere de tout cœur avoir mon bac je ne vois pas pq j’y arriverais pas mais je ne me fais pas non plus de faux espoirs, à ce moment bebe a 1an et je compte restée deux ans avec pour pouvoir le faire grandir avec moi et à ses 3 ans je commencerais la fac quand il irait à l’ecole. J’ai beaucoup de soutiens de ma famille et son avec moi ce choix est décidée avec ma maman qui croit beaucoup en moi. et je pense que en étant un fille très dépressive pensant que je ne finirais jamais mes études pour tentatives de suicide etc bref ce n’est pas le sujet mais je pense que ce bébé pourrait me donner la force de continuer et d’avancer une fois trouver l’amour le vrai
Vulya

Message(s) : 15

Messagepar Orlane220116 » Dim Sep 08, 2019 12:19 pm

Je suis tellement heureuse pour toi, je crois en toi tu l'aura ton BAC en plus d'un magnifique bébé et le permis en plus je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien tout le long de ta grossesse et pour les examen aussi il ne faudra pas stresser c'est pas bon pour le bébé mdrr.
Bon bah félicitation pour cette grossesse alors sa me ferais extrêmement plaisir d'avoir de t'es nouvelles de temps en temps.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar muriel » Dim Sep 08, 2019 12:49 pm

Vulya a écrit:bon j’ai lu tout vos commentaire et je vous en remercie d’etre franche avec moi pour la question du permis je vais le passer au jours d’aujourd’hui on peut le passer avant ses 18ans et c’est ce que je compte faire faire sachant que je peux conduire jusqu’a 5mois et dès le jour de mon anniversaire je l’aurais et je compte faire la fin de mon année meme enceinte après ma terminale aussi le bébé aurait vers les 1ans à la fin de ma terminale j’espere de tout cœur avoir mon bac je ne vois pas pq j’y arriverais pas mais je ne me fais pas non plus de faux espoirs, à ce moment bebe a 1an et je compte restée deux ans avec pour pouvoir le faire grandir avec moi et à ses 3 ans je commencerais la fac quand il irait à l’ecole. J’ai beaucoup de soutiens de ma famille et son avec moi ce choix est décidée avec ma maman qui croit beaucoup en moi. et je pense que en étant un fille très dépressive pensant que je ne finirais jamais mes études pour tentatives de suicide etc bref ce n’est pas le sujet mais je pense que ce bébé pourrait me donner la force de continuer et d’avancer une fois trouver l’amour le vrai

Bonjour
oh tu as rendu heureuse toutes celles qui pensent que c'est l'avenir
Bonne grossesse a toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Orlane220116 » Dim Sep 08, 2019 6:39 pm

Effectivement c'est l'avenir
Orlane220116

Messagepar Hoarau » Lun Sep 09, 2019 2:01 am

Mdr l'avenir ? Le mot n'est pas juste Orlane désolée mais avoir un enfant sans permis sans boulot cest la galère ! Faut pas non plus sauter sur tout les toit est ce dire que cest l'avenir cest la vie blablablaa
.. car un bébé sa besoin d'amour de temps est d'argent !ce nest pas une poupée... et si cest pour faire garder son enfant tout le temps car y a étude après permis et après on dis on besoin de prendre l'air décompresser au final cest soit la nounou soit la mamie qui fais le 2ème rôle ! Je trouve que prendre l'initiative d'être maman cest a réfléchir longuement pour le bien-être de l'enfant. Et pas pour son envie personnel de pouponner ... bon e soirée.
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Bambou » Lun Sep 09, 2019 4:53 am

L'avenir Orlane 🤣🤣🤣
De bons coups de pied au fesses 😡

Bonne grossesse à toi Vulya 😀
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Hoarau » Lun Sep 09, 2019 6:04 am

Oui exactement !
Bonne grossesse quand mepe est beaucoup de courage car c'est très dur.
Bisous
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Orlane220116 » Lun Sep 09, 2019 9:55 am

Se que je veut dire c'est qu'avoir un enfant c'est l'avenir je parlé pas forcément de l'âge
Orlane220116

Messagepar Bambou » Lun Sep 09, 2019 10:04 am

Ou pas... Comme tu dis si bien plus haut, t'aimerais être à sa place et que tu as 17ans!!!!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Lun Sep 09, 2019 7:12 pm

Oui j'ai dit que j'aimerais avoir la chance qu'elle a, mais je n'est pas dit qu'avoir des enfants jeune était l'avenir j'ai seulement dit que d'avoir des enfants c'est l'avenir!
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet