par muriel » Ven Sep 13, 2019 10:02 am
Coucou les filles encore
Ma lilie je suis la et toi comment va la petite et l'école se passe bien pour elle???
Oulala moi84
J'ai acheter toute la gamme de laquelle pour le petit car je l'ai utilisé pour mes 5 enfants
Bah nonnnnnnnnn lui Eden petit relou ne supportait pas cela assechait sa peau c'Ă©tait horrible il hurlait sans arrĂȘt et je ne savais pas pourquoi et j'avais tout essayĂ© enfin je pensais quand tu as 2 pĂ©diatres qui ne te donne pas de rĂ©ponses une belle mĂšre qui sert Ă rien sauf de te dire que le petit n'est pas normal (la connasse)
Je ne dormais plus je ne fesais que de pleurer car je ne voyais pas ce qu'il avait jusqu'au jour oĂč je me suis posĂ©e la bonne question
Pourquoi il pleure alors que les autres ne pleurait pas bah tout simplement parce que je les comparais
Alors que ce n'est pas le mĂȘme papa pas le mĂȘme sang de 50% pas les mĂȘmes hĂ©rĂ©ditĂ©
Donc on reprend a zéro et changer tout ce que j'ai copié a commencé par ce avec quoi je le lave
Direction la pharmacie et la cela a changer la vie de mon bébé
Si vous saviez comme je m'en suis voulu
J'ai tellement dans ma tĂȘte que ce sont mes 6 enfants que je n'ai pas tenu compte de la particularitĂ© de mon dernier.
Ce nest pas le mĂȘme papa et surtout il est blanc de peau avec le sang a 1/3 noir
Et ouiiii