⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 9:17 am

LuneSoleil a écrit:Oui moi84 ses mustela je me suis tromper le gel douche que je la lave je les acheter en pharmacie liniment il est écris sur la bouteille oleo calcaire hypoallergénique a l'huile d'olive pour le soleil ses des tous petit bouton rouge et les croûte de lait ses pas des boutons ses des croûte mais pas beaucoup merci

Moi kome produit je prenez les biolane il sente bon et pas de produit chimik
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 9:17 am

G rdv o pmi si je vous rĂ©pond pas je rĂ©pondrais quand je rentre ncha'Allah❀ je vais voir une fois mais vu que je ne fais pas les vaccins il vont me prendre la tĂȘte lol alors on verra bisous les copines
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 9:19 am

muriel a écrit:Coucou les filles
Oh je vous lis et vous regarde partager des choses cest pour ça qu'il est là ce post
Mais pas de problÚme voyons il n'est pas exclusif lol on peut trÚs bien parler et de répondre ailleurs qu'ici lol
Sls ton retour et ici fait terriblement plaisir merci dy ĂȘtre passĂ©e

Coucou ma petite (grandeđŸ€Ł) mumu comment va tu ?
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 9:22 am

Soit se sont des boutons de chaleur donc rien du tout soit cest lallergie au soleil.
Les filles "mustella" est a banir.
Pour le liniment vraiment prend celui qui a le moins dingredients. Moi je prend le gifrer cest le moins cher et il est naturel.
Trouve une bonne creme solaire aux mineraux naturel et met lui lorsque tu sors et quil y a du soleil sils sortent quand meme se sont des boutons de chaleurs si elle na rien cest le soleil.
Pour sa perte de cheveux a larriere de la tete cest normal.
Trouve un medecin homeopathe lune soleil se sera mieux pour toi vue que tu ne veux pas faire les vaccins a la pmi tu vas ten prendre plein la tete. Surtout viens nous racontez ce quil sest passe si ca cest mal passe. Ils ont pourrit une fille pour son allaitement et elle a faillit arreter alors vient nous en parlez si cest ton cas.
Bonjour mumu. Cest le post biberon qui me plait pas. Pour ca que jai preferer repondre ici a lune soleil.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Ven Sep 13, 2019 9:37 am

Bonjour Ă  toutes. Bonjour Muriel. Merci. J'essaye d'ĂȘtre prĂ©sente et j'y arrive pas. Entre mons fils malade et le dĂ©mĂ©nagement prĂ©vu aujourd'hui pour une grande partie puis annulĂ© 😡.puis faut dire que je suis KO lol mĂȘme pas la force de tout lire vraiment les filles je m'excuse ses derniers temps je suis vraiment dĂ©passer je vous souhaite beaucoup de bonheur.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 9:40 am

SLS-SMS a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes. Bonjour Muriel. Merci. J'essaye d'ĂȘtre prĂ©sente et j'y arrive pas. Entre mons fils malade et le dĂ©mĂ©nagement prĂ©vu aujourd'hui pour une grande partie puis annulĂ© 😡.puis faut dire que je suis KO lol mĂȘme pas la force de tout lire vraiment les filles je m'excuse ses derniers temps je suis vraiment dĂ©passer je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Coucou sls oh tu doit ĂȘtre vraiment deborder j'ai toujours une petite penser pour moi ma belle surtout tu nous manque beaucoup
Lilie97480

Messagepar SLS-SMS » Ven Sep 13, 2019 10:00 am

Lilie97480 a écrit:
SLS-SMS a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes. Bonjour Muriel. Merci. J'essaye d'ĂȘtre prĂ©sente et j'y arrive pas. Entre mons fils malade et le dĂ©mĂ©nagement prĂ©vu aujourd'hui pour une grande partie puis annulĂ© 😡.puis faut dire que je suis KO lol mĂȘme pas la force de tout lire vraiment les filles je m'excuse ses derniers temps je suis vraiment dĂ©passer je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Coucou sls oh tu doit ĂȘtre vraiment deborder j'ai toujours une petite penser pour moi ma belle surtout tu nous manque beaucoup

Bonjour ma belle toujours aussi douce 😘.ton message me va droit au coeur et vous me manquez aussi crois moi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 10:02 am

Coucou les filles encore
Ma lilie je suis la et toi comment va la petite et l'école se passe bien pour elle???
Oulala moi84
J'ai acheter toute la gamme de laquelle pour le petit car je l'ai utilisé pour mes 5 enfants
Bah nonnnnnnnnn lui Eden petit relou ne supportait pas cela assechait sa peau c'Ă©tait horrible il hurlait sans arrĂȘt et je ne savais pas pourquoi et j'avais tout essayĂ© enfin je pensais quand tu as 2 pĂ©diatres qui ne te donne pas de rĂ©ponses une belle mĂšre qui sert Ă  rien sauf de te dire que le petit n'est pas normal (la connasse)
Je ne dormais plus je ne fesais que de pleurer car je ne voyais pas ce qu'il avait jusqu'au jour oĂč je me suis posĂ©e la bonne question
Pourquoi il pleure alors que les autres ne pleurait pas bah tout simplement parce que je les comparais
Alors que ce n'est pas le mĂȘme papa pas le mĂȘme sang de 50% pas les mĂȘmes hĂ©rĂ©ditĂ©
Donc on reprend a zéro et changer tout ce que j'ai copié a commencé par ce avec quoi je le lave
Direction la pharmacie et la cela a changer la vie de mon bébé
Si vous saviez comme je m'en suis voulu
J'ai tellement dans ma tĂȘte que ce sont mes 6 enfants que je n'ai pas tenu compte de la particularitĂ© de mon dernier.
Ce nest pas le mĂȘme papa et surtout il est blanc de peau avec le sang a 1/3 noir
Et ouiiii
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 10:06 am

La gamme mustela pardon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 10:08 am

muriel a écrit:Coucou les filles encore
Ma lilie je suis la et toi comment va la petite et l'école se passe bien pour elle???
Oulala moi84
J'ai acheter toute la gamme de laquelle pour le petit car je l'ai utilisé pour mes 5 enfants
Bah nonnnnnnnnn lui Eden petit relou ne supportait pas cela assechait sa peau c'Ă©tait horrible il hurlait sans arrĂȘt et je ne savais pas pourquoi et j'avais tout essayĂ© enfin je pensais quand tu as 2 pĂ©diatres qui ne te donne pas de rĂ©ponses une belle mĂšre qui sert Ă  rien sauf de te dire que le petit n'est pas normal (la connasse)
Je ne dormais plus je ne fesais que de pleurer car je ne voyais pas ce qu'il avait jusqu'au jour oĂč je me suis posĂ©e la bonne question
Pourquoi il pleure alors que les autres ne pleurait pas bah tout simplement parce que je les comparais
Alors que ce n'est pas le mĂȘme papa pas le mĂȘme sang de 50% pas les mĂȘmes hĂ©rĂ©ditĂ©
Donc on reprend a zéro et changer tout ce que j'ai copié a commencé par ce avec quoi je le lave
Direction la pharmacie et la cela a changer la vie de mon bébé
Si vous saviez comme je m'en suis voulu
J'ai tellement dans ma tĂȘte que ce sont mes 6 enfants que je n'ai pas tenu compte de la particularitĂ© de mon dernier.
Ce nest pas le mĂȘme papa et surtout il est blanc de peau avec le sang a 1/3 noir
Et ouiiii

Re coucou mumu oui moi sava elle adore l'ecole meme que ce matin elle a pleurer pck son maitre n'etait pas la
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet