viru91 a écrit:Ah mince lilie! Comment va la petite aujourd'hui?
Bon courage Moilala, on est de tout coeur avec toi pour ton RDV.
Pour moi ptite tache rouge en m'essuyant, mes regles sont la. Je ne suis meme pas surprise... J'espere pouvoir faire enfin mon hysterosalpingographie enfin
Moilalala59 a écrit:Cc les filles, j'espère vous aller bien . Moi jessai stresse mdr mes bon des fois quand je voie des poste sur le forum franchement sa craint. Je les lie même pas pour lire des bêtises pareil et les personne qui sa terne dessu sérieusement vous perdr⁷e votre temps bref j'espère vous aller tour bien moi84 j'espère la princesse et sorti bisous
Moi84 a écrit:Bonjour les filles jespere que vous allez bien. Ici aucun changement.
Moilala je ne matarde meme plus juste je vois les titres je passe mon chemin pour lire toujours les memes choses du genre jai fais ca est ce que je suis enceinte bah ma petite tu veux savoir fait un test. Pfff ca ne minteresse pas.
Lilie ma pauvre je comprend pas facile ma fille aussi commence a etre malade mais moi elle a pu aller a lecole.
Bon aujourdhui rdv a la maternite je vais leur dire de me faire la cesarienne si mon col na pas bouger aujourdhui je nen peux plus. Cest bon jen ai marre des aller retour.
Moilala jespere que ton rdv daujourdhui sera bien et que tu auras une bonne nouvelle. Je 🤞 et je pense fort a toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)