⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Sep 15, 2019 8:55 pm

Bonsoir les filles personne n'a poster aujourd'hui ? Lol de gros bisous à vous toutes et courage pour demain
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 16, 2019 6:19 am

Coucou les filles ben hier c'tait journée repos et hop ma fille tombes malade donc pas ecole fiévre qui monte a 40° et qui ne voulait plus redescendre donc voila ma nuit rester eveiller pour voir si elle ne convulser pas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Sep 16, 2019 7:06 am

Ah mince lilie! Comment va la petite aujourd'hui?
Bon courage Moilala, on est de tout coeur avec toi pour ton RDV.
Pour moi ptite tache rouge en m'essuyant, mes regles sont la. Je ne suis meme pas surprise... J'espere pouvoir faire enfin mon hysterosalpingographie enfin
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 16, 2019 7:17 am

Cc les filles, j'espère vous aller bien . Moi jessai stresse mdr mes bon des fois quand je voie des poste sur le forum franchement sa craint. Je les lie même pas pour lire des bêtises pareil et les personne qui sa terne dessu sérieusement vous perdre votre temps bref j'espère vous aller tour bien moi84 j'espère la princesse et sorti bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 16, 2019 7:19 am

viru91 a écrit:Ah mince lilie! Comment va la petite aujourd'hui?
Bon courage Moilala, on est de tout coeur avec toi pour ton RDV.
Pour moi ptite tache rouge en m'essuyant, mes regles sont la. Je ne suis meme pas surprise... J'espere pouvoir faire enfin mon hysterosalpingographie enfin

Elle va un peu mieu pour un instant avec les medoc
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 16, 2019 7:20 am

Moilalala59 a écrit:Cc les filles, j'espère vous aller bien . Moi jessai stresse mdr mes bon des fois quand je voie des poste sur le forum franchement sa craint. Je les lie même pas pour lire des bêtises pareil et les personne qui sa terne dessu sérieusement vous perdr⁷e votre temps bref j'espère vous aller tour bien moi84 j'espère la princesse et sorti bisous

Coucou moilalala nous pas trés en forme et toi tu as ton rendez voys aujourd'hui ma belle non???
Tien nous au courant
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Lun Sep 16, 2019 8:57 am

Bonjour les filles jespere que vous allez bien. Ici aucun changement.
Moilala je ne matarde meme plus juste je vois les titres je passe mon chemin pour lire toujours les memes choses du genre jai fais ca est ce que je suis enceinte bah ma petite tu veux savoir fait un test. Pfff ca ne minteresse pas.
Lilie ma pauvre je comprend pas facile ma fille aussi commence a etre malade mais moi elle a pu aller a lecole.
Bon aujourdhui rdv a la maternite je vais leur dire de me faire la cesarienne si mon col na pas bouger aujourdhui je nen peux plus. Cest bon jen ai marre des aller retour.
Moilala jespere que ton rdv daujourdhui sera bien et que tu auras une bonne nouvelle. Je 🤞 et je pense fort a toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 16, 2019 9:03 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles jespere que vous allez bien. Ici aucun changement.
Moilala je ne matarde meme plus juste je vois les titres je passe mon chemin pour lire toujours les memes choses du genre jai fais ca est ce que je suis enceinte bah ma petite tu veux savoir fait un test. Pfff ca ne minteresse pas.
Lilie ma pauvre je comprend pas facile ma fille aussi commence a etre malade mais moi elle a pu aller a lecole.
Bon aujourdhui rdv a la maternite je vais leur dire de me faire la cesarienne si mon col na pas bouger aujourdhui je nen peux plus. Cest bon jen ai marre des aller retour.
Moilala jespere que ton rdv daujourdhui sera bien et que tu auras une bonne nouvelle. Je 🤞 et je pense fort a toi.

Coucou moi84 ces vrai que tu voulait un accouchement de réve par vois basse mais tu ces tant que ton bébé et en bonne santé ma belle ces cela qui compte surtout si tu fait tout pour que sa bouge et que sa ne fonctionne pas je te donne tou mon courage ma belle moi mes régle son enfin arrivé et je souffre de douleur
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 16, 2019 9:07 am

Cc moi84 oui j'imagine la fin cest très très long faudra bientôt leur dire quoi faire c'est normal que tu dois être fatigué surtout avec cest allez retour tiens nous au courant de ton rdv et courage on est toute avec toi❤
Moilalala incha'Allah que tous ce passe bien ma belle🙏🤲.bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 16, 2019 9:27 am

Oh les fille merci j'espère tellement et en même temps je suis tellement triste je ces pas expliquer cette émotion j'ai peur encore et encore mes bon ces dieu qui décide.

Moi quand j'ai vue comment faire un bébé 😂😂😂🤔 écarté tes jambes ma pti enfin j'ai même pas ouvert sa ces sur on peux pas dire si elle son enciente on et pas voyante enfin bref que veux tu. Moi84 quesque je te comprends ma belle a mon fils cetais insoutenable cetais dire tu as rdv a quelle heur ? Essaie de faire encore des efforts a fond pour dire que tu aura au moin tout essai courage ma belle je suis tout cœur avec toi..
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet