par Scratch » Mer Sep 18, 2019 11:02 am
Bonjour les filles,
Pensée spéciale à SLS qui a pensé à moi ! 😅 Et à ton déménagement, c'est jamais facile.
Pensée à toutes celles qui ont des petits bouts malades, qu'ils se rétablissent promptement.
Lillie, des boutons sur la langue ? Elle en a ailleurs ? ☹️ Effectivement il vaut peut-être mieux aller aux urgences pédiatriques. Elle a quel âge ta fille ?
Moi84, plein de courage, j'espère que tu vivras une belle rencontre aujourd'hui malgré que tu aies à nouveau une césarienne. C'est une deuxième petite fille c'est ça ? Quel âge a la première ? Elle ne pourra pas venir voir sa petite sœur alors ? Bon rétablissement à elle.
Mumu, merci pour ton post, on est bien ^^
Bambou et Bannbou, salutations ! Bannbou, comment va ta fille ? Quel âge a-t-elle ? C'est fou ça que tu n'aies pas pu avoir rdv plus tôt pour elle...
Je ne me souviens plus bien pour la varicelle de mon beau-fils si on avait quelque chose contre les démangeaisons, je me demande s'il n'avait pas un sirop 🤔 je trouvais ça bizarre. Y'avait un produit pour le laver et de l'éosine aussi à mettre.
Les filles, première maladie pour mon fils ici, ça a commencé hier. Quand je pense que lundi soir on était chez le pédiatre !
Il est pris, son nez ronfle quand il tète, ça a commencé hier matin en toussant mais j'ai compris que ça coulait du nez vers la gorge. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de lui laver le nez et de faire une technique vue en vidéo pour que les mucosités soient expulsées mais je n'y arrive pas et c'est une telle torture 💔 il n'a pas l'air fiévreux par ailleurs, il est plutôt bien quoi qu'un peu plus fatigué que d'ordinaire mais j'ai peur quand il dort qu'il arrête de respirer... 😔