⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Sep 18, 2019 5:41 am

Bonjour les filles aujourdhui cest le grand jour enfin.
Sls ravie davoir de tes nouvelles meme si ton fils ne va pas bien. Tu as du avoir sacrement peur je me souviens que ma soeur quand elle etait petite en faisait souvent et deja javais peur alors je nose meme pas imaginais si cest ma fille qui me fait ca. Jespere quon te liera plus souvent lorsque tes enfants iront mieux et que ton demenagement sera finit. Tu nous manque mumu nous a fait un super post de copine sans parasite😂
Alors cette nuit je nai pas tres bien dormit jai fais que de me moucher je nai pas reussit a dormir de 3h a 4h30. Et la debout a 6h pour monito de controle et direction cesarienne. Je vous donnerai des nouvelles plus tard peut etre en fin de journee.
Bisous les copines.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 18, 2019 6:55 am

Coucou moi84 je suis avec toi ma belle bisous bon chance a toi tu vas avoir des etoile dans les yeux ma belle 😘😘♥️ donne nous de tes nouvelle ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 18, 2019 6:57 am

Sls ma belle Amine merci beaucoup ma belle. Je comprends ces pas évident moi yabune ans min fils aller mourir au bled les médecin parfois son con dsl mes ces vrais. Mumu amine merci beaucoup les message me von droit au coeur. Moi84 je pense fort à toi bon courage pour la rencontre avec ta princesse bisous au fête une copine m'a parlé que pendant la césarienne tu peux aller chercher bébé comme si cetais voix basse essai de demandé si sa t'intéresse bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 18, 2019 7:29 am

Coucou a tout les fille alors pas trop trop présente ma fille sa ne va pas encore sa fait déja 5 jour de grosse fiéve les fille vouspensez que je doit la ramener la lopital pediatrique vu que sa fait plus de 3 jours quel a une grosse fievre
Lilie97480

Messagepar muriel » Mer Sep 18, 2019 9:01 am

Évidemment lillle voyons
Bonjour ma belle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Sep 18, 2019 9:04 am

Bonjour les copines
Désolée je suis au boulot
Moi 84 fait nous un beau bébé et sans problèmes ok bon courage ma copine
A tout à l'heure les filles
Coucou a lunesoleil
Bannbou ta fille alors avec le talc?
muriel

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 18, 2019 9:25 am

muriel a écrit:Évidemment lillle voyons
Bonjour ma belle

Coucou mumu dsl je ne savais pas mais merci tu ma éclairé je doit la ramener ce soir vu que monsieur bosse et moi j'ai pas le permis
Lilie97480

Messagepar muriel » Mer Sep 18, 2019 10:19 am

En fait lilie a cette âge tu ne dois pas laisser la petite plus de 3 jours avec une fièvre qui ne diminue pas
Mais y a pas de soucis il n'y a pas de questions bêtes bien au contraire
En tout cas pas dans ce post
muriel

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 18, 2019 10:38 am

muriel a écrit:En fait lilie a cette âge tu ne dois pas laisser la petite plus de 3 jours avec une fièvre qui ne diminue pas
Mais y a pas de soucis il n'y a pas de questions bêtes bien au contraire
En tout cas pas dans ce post

Je ne fait que pas dormir et sais epuisant a force la petite qui gagne des grosse fiévre que le soir je vais la ramener a lopital pediatrique car sa m'inquiete elle a des bouton sur la langue
Lilie97480

Messagepar Scratch » Mer Sep 18, 2019 11:02 am

Bonjour les filles,

Pensée spéciale à SLS qui a pensé à moi ! 😅 Et à ton déménagement, c'est jamais facile.
Pensée à toutes celles qui ont des petits bouts malades, qu'ils se rétablissent promptement.
Lillie, des boutons sur la langue ? Elle en a ailleurs ? ☹️ Effectivement il vaut peut-être mieux aller aux urgences pédiatriques. Elle a quel âge ta fille ?
Moi84, plein de courage, j'espère que tu vivras une belle rencontre aujourd'hui malgré que tu aies à nouveau une césarienne. C'est une deuxième petite fille c'est ça ? Quel âge a la première ? Elle ne pourra pas venir voir sa petite sœur alors ? Bon rétablissement à elle.

Mumu, merci pour ton post, on est bien ^^

Bambou et Bannbou, salutations ! Bannbou, comment va ta fille ? Quel âge a-t-elle ? C'est fou ça que tu n'aies pas pu avoir rdv plus tôt pour elle...
Je ne me souviens plus bien pour la varicelle de mon beau-fils si on avait quelque chose contre les démangeaisons, je me demande s'il n'avait pas un sirop 🤔 je trouvais ça bizarre. Y'avait un produit pour le laver et de l'éosine aussi à mettre.

Les filles, première maladie pour mon fils ici, ça a commencé hier. Quand je pense que lundi soir on était chez le pédiatre !
Il est pris, son nez ronfle quand il tète, ça a commencé hier matin en toussant mais j'ai compris que ça coulait du nez vers la gorge. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de lui laver le nez et de faire une technique vue en vidéo pour que les mucosités soient expulsées mais je n'y arrive pas et c'est une telle torture 💔 il n'a pas l'air fiévreux par ailleurs, il est plutôt bien quoi qu'un peu plus fatigué que d'ordinaire mais j'ai peur quand il dort qu'il arrête de respirer... 😔
Scratch

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet