Nonamep a écrit:J’ai couru au wc entre 2 rdv au boulot car je me sentais trempé et sur que mes vilaines étaient là... mais rien ! Pourtant super mal au dos et j35 , je commence à détester mon corps .. si elles sont là demain je les refusent 😂
Meticea a écrit:Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!
Nonamep a écrit:Meticea a écrit:Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!
J’ai fais un test urinaire hier classique je pensais être à 14dpo il est négatif. Je suis sur un cycle de 35j aujourd’hui et toujours rien..
Meticea a écrit:Nonamep a écrit:Meticea a écrit:Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!
J’ai fais un test urinaire hier classique je pensais être à 14dpo il est négatif. Je suis sur un cycle de 35j aujourd’hui et toujours rien..
Pourquoi t'essayes pas le test précoce ??
Nonamep a écrit:Bon bah les vilaines sont là..c’est reparti pour un tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)