Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Nonamep » Jeu Sep 19, 2019 9:07 am

Merci merci!! Même si c’était négatif je commence à y croire un peu mais peur d’être déçue! Toujours rien aujourd’hui... 🤞🤞🤞🤞 je vais faire ma prise de sang demain ou samedi ! J’espère qu’elles n’arriveront pas d’ici là ! J’ai eu mal hier genre aux ovaires
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Nonamep » Jeu Sep 19, 2019 11:57 am

J’ai couru au wc entre 2 rdv au boulot car je me sentais trempé et sur que mes vilaines étaient là... mais rien ! Pourtant super mal au dos et j35 , je commence à détester mon corps .. si elles sont là demain je les refusent 😂
Nonamep

Messagepar Meticea » Jeu Sep 19, 2019 2:41 pm

Nonamep a écrit:J’ai couru au wc entre 2 rdv au boulot car je me sentais trempé et sur que mes vilaines étaient là... mais rien ! Pourtant super mal au dos et j35 , je commence à détester mon corps .. si elles sont là demain je les refusent 😂

Tu as fait un test ? Tu as du retatd c"est ça ??
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Meticea » Jeu Sep 19, 2019 2:42 pm

Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!
Meticea

Messagepar Nonamep » Jeu Sep 19, 2019 3:53 pm

Meticea a écrit:Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!

J’ai fais un test urinaire hier classique je pensais être à 14dpo il est négatif. Je suis sur un cycle de 35j aujourd’hui et toujours rien..
Nonamep

Messagepar Meticea » Jeu Sep 19, 2019 4:45 pm

Nonamep a écrit:
Meticea a écrit:Moi j'avais fait un test précoce la veille d'avoir mes règles et il était positif mais test classiques si je ne savais pas que j'étais enceinte je n'aurais pas pu remarquer la barre tellement elle était pâle !!!

J’ai fais un test urinaire hier classique je pensais être à 14dpo il est négatif. Je suis sur un cycle de 35j aujourd’hui et toujours rien..

Pourquoi t'essayes pas le test précoce ??
Meticea

Messagepar Nonamep » Jeu Sep 19, 2019 5:13 pm

Meticea a écrit:
Nonamep a écrit:

Pourquoi t'essayes pas le test précoce ??

J’ai voulu mais la pharmacie n’avait que des test classiques ! Je pense que je vais essayer une autre pharmacie demain ou samedi , ou faire direct une mes samedi je vais voir! D’un côté l’attente me laisse y croire un peu.. 😂
Nonamep

Messagepar +Angelica+ » Jeu Sep 19, 2019 6:19 pm

J'étais comme toi ...test précoce refait ce matin négatif j'attends qu'elle arrive pour recommencer un cycle j'ai acheter cette fois des test d'ovulation je vais tester ça ...je ne sais juste pas si je reprend duphaston ou pas je me demande si en cas d'ovu tardive sa ne ça pas la bloque ...
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Nonamep » Jeu Sep 19, 2019 9:54 pm

Bon bah les vilaines sont là.. :( c’est reparti pour un tour
Nonamep

Messagepar Meticea » Ven Sep 20, 2019 6:15 am

Nonamep a écrit:Bon bah les vilaines sont là.. :( c’est reparti pour un tour

Bon bah cool au moins tu es fixée !!! Allez courage c'est pour ce mois ci :)
Meticea

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir