Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Sep 26, 2019 11:14 am

Adeline tu devrais attendre. Ne replonge pas dans ces tests précoce et sont parfois faussés.

Justvia j'espère que tout ira bien jeudi mais si bébé avait un cœur qui bat à l'écho, ya pas de raison !

J'ai un peu récupéré e l'énergie cette nuit même si monsieur m'a tenu réveillé depuis 5h 😑 mais ça va
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Jeu Sep 26, 2019 4:48 pm

Je suis d'accord avec Klhph tu devrais attendre Adeline. Prend le temps sinon tu risques de déprimer.
Justvia repose toi pour que bébé reste bien fixé
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Sonia menrose » Jeu Sep 26, 2019 9:53 pm

Hello les filles!

Courage à toute!!!!
J’ai eu mon rdv gygy aujourd’hui, il m’a dit qu’il y avait un beau follicule de 19mm! Du coup j’ai fais ma seringue d’ovitrelle et le gygy m’a dit de faire un Max de tp aujourd’hui et sur les trois prochains jours.
J’ai cependant un gros problème... mon chéri après l’avoir fait une fois, me dit « je ne suis pas une machine » donc que nous ne referons rien pour aujourd’hui,
Et ça va certainement être pareil les deux autres jours...
je me rend compte que je me fais c**** a tout faire pour tomber enceinte et que lui prend ça à la légère! J’ai pris des rdv, passé des examens, me suis piqué pour que tout fonctionne, pour quoi au final? Qu’il ne fasse qu’a Peine le minimum syndical?! Je suis dégoûté, en colère, j’ai fais tout ça pour rien en fait!😭😭😭😭

Je vous souhaite à toute de beau 👶, et celle qui en est on de profiter du miracle qui leur a été donné!😘
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Klhph » Jeu Sep 26, 2019 11:41 pm

Hello sonia
Je peux comprendre que tu sois énervée, et c'est normal.
Mais je peux aussi comprendre que ton homme soit frustré de la situation. Je pense qu'il ne doit pas se sentir désiré du coup...

Parlez ! La communication c'est important ! Vous ne voyez pas les choses de la même façon et c'est important d'essayer aussi de comprendre l'autre

Allé courage ça va aller 💪
Klhph

Messagepar Dormont952 » Ven Sep 27, 2019 4:08 pm

Oui Sonia, je pense qu'il faut que tu lui donnes envie car là en gros tu donnes l'impression que tu as juste besoin de lui pour faire un enfant et c'est tout. Faut que vous communiquiez c'est important
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 27, 2019 4:22 pm

Je ne fais que ça essayé de communiquer, mais il reste dans le mutisme, ne réponds pas à mes questions et ne cherche même pas à en discuter avec moi. L’aguicher pour lui donner envie, pas de problème, mais clairement il montre clairement des signes de désintérêt...
je ne sais plus quoi faire maintenant... à croire qu’il ne veut plus essayer d’avoir un bébé... j’ai beau le rassurer sur tout les points, il reste bloqué.😢
Sonia menrose

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 6:16 pm

Sonia menrose a écrit:Hello les filles!

Courage à toute!!!!
J’ai eu mon rdv gygy aujourd’hui, il m’a dit qu’il y avait un beau follicule de 19mm! Du coup j’ai fais ma seringue d’ovitrelle et le gygy m’a dit de faire un Max de tp aujourd’hui et sur les trois prochains jours.
J’ai cependant un gros problème... mon chéri après l’avoir fait une fois, me dit « je ne suis pas une machine » donc que nous ne referons rien pour aujourd’hui,
Et ça va certainement être pareil les deux autres jours...
je me rend compte que je me fais c**** a tout faire pour tomber enceinte et que lui prend ça à la légère! J’ai pris des rdv, passé des examens, me suis piqué pour que tout fonctionne, pour quoi au final? Qu’il ne fasse qu’a Peine le minimum syndical?! Je suis dégoûté, en colère, j’ai fais tout ça pour rien en fait!😭😭😭😭

Je vous souhaite à toute de beau 👶, et celle qui en est on de profiter du miracle qui leur a été donné!😘

Coucou ma belle,

J’ai connu ça au début avec mon
Mari, il n’avait l’impression que nous avions des rapports juste pour essayer de faire un enfant donc j’avais pris la décision de ne plus lui en parler quand j’étais en ovulation et j’allais même au rdv d’écho seule pour voir si j’avais de beaux follicules... je ne lui parlait même plus que c’était le moment où que j’étais en période d’ovulation... et finalement le contact passait bcp mieux et les tp se faisaient bcp plus facilement... un homme c’est complètement. Différent de nous et moi aussi j’avais cette impression
Que je menais ce combat seule et je te raconte meme pas toute les fois où je me suis prise la tête avec lui par rapport à ça surtout quand mes règles arrivaient et que finalement ça lui faisait ni chaud ni froid... mais les hormones nous jouent bcp de tour aussi et nous mettent souvent hors de nous... courage
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Klhph » Ven Sep 27, 2019 6:24 pm

Je conseillerai la même chose, ne lui dis plus quand c'est le moment de concevoir
Klhph

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 27, 2019 7:02 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle,

J’ai connu ça au début avec mon
Mari, il n’avait l’impression que nous avions des rapports juste pour essayer de faire un enfant donc j’avais pris la décision de ne plus lui en parler quand j’étais en ovulation et j’allais même au rdv d’écho seule pour voir si j’avais de beaux follicules... je ne lui parlait même plus que c’était le moment où que j’étais en période d’ovulation... et finalement le contact passait bcp mieux et les tp se faisaient bcp plus facilement... un homme c’est complètement. Différent de nous et moi aussi j’avais cette impression
Que je menais ce combat seule et je te raconte meme pas toute les fois où je me suis prise la tête avec lui par rapport à ça surtout quand mes règles arrivaient et que finalement ça lui faisait ni chaud ni froid... mais les hormones nous jouent bcp de tour aussi et nous mettent souvent hors de nous... courage

Merci pour ton témoignage!=) j’ai pris le temps de discuté avec lui tout l’heure pour essayé de comprendre un peu mieux. Nous avons quand même fini par un petit tp, mais bon le fait de lui dire quand j’ovule Ou non, ne change que très peu de chose entre nous. Mon chéri est un abstinent de nature, il peut très bien ne rien faire du mois, ça ne lui fera rien. Pour dire, le mois dernier (40j de cycle) seulement 2 rapports.
Si je ne me trompe pas, depuis le début de ce cycle trois rapports.
Même si je suis douce, aguichante et sexy, il ne me saute pas dessus. Les trois derniers rdv gygy, il n’est pas venu, ça ne l’intéresse pas.=\
Sonia menrose

Messagepar Justvia » Ven Sep 27, 2019 9:48 pm

Coucou les filles!

Sonia je comprends totalement ce que tu vis, mon homme est pareil, si ce n'était pas moi qui allais vers lui on n'avait pas de rapports. Et quand il savait que c'était le moment, même si je l'aguichais, ça le bloquait complètement. J'ai fini par ne plus rien lui dire, et s'il me demandait, je disais une mauvaise date et du coup inconsciemment ça m'a aussi permis à moi-même de lâcher prise et bim... le ++ est arrivé!

Courage! Il y a des hauts et des bas mais quand on voit la joie dans leur yeux quand on leur annonce, on oublie toutes les difficultés.
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir