Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle,
J’ai connu ça au début avec mon
Mari, il n’avait l’impression que nous avions des rapports juste pour essayer de faire un enfant donc j’avais pris la décision de ne plus lui en parler quand j’étais en ovulation et j’allais même au rdv d’écho seule pour voir si j’avais de beaux follicules... je ne lui parlait même plus que c’était le moment où que j’étais en période d’ovulation... et finalement le contact passait bcp mieux et les tp se faisaient bcp plus facilement... un homme c’est complètement. Différent de nous et moi aussi j’avais cette impression
Que je menais ce combat seule et je te raconte meme pas toute les fois où je me suis prise la tête avec lui par rapport à ça surtout quand mes règles arrivaient et que finalement ça lui faisait ni chaud ni froid... mais les hormones nous jouent bcp de tour aussi et nous mettent souvent hors de nous... courage
Merci pour ton témoignage!=) j’ai pris le temps de discuté avec lui tout l’heure pour essayé de comprendre un peu mieux. Nous avons quand même fini par un petit tp, mais bon le fait de lui dire quand j’ovule Ou non, ne change que très peu de chose entre nous. Mon chéri est un abstinent de nature, il peut très bien ne rien faire du mois, ça ne lui fera rien. Pour dire, le mois dernier (40j de cycle) seulement 2 rapports.
Si je ne me trompe pas, depuis le début de ce cycle trois rapports.
Même si je suis douce, aguichante et sexy, il ne me saute pas dessus. Les trois derniers rdv gygy, il n’est pas venu, ça ne l’intéresse pas.=\