Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Oct 01, 2019 9:31 pm

Pour les contractions oui tu as tt le ventre dur et ça me fait comme si ça devenait un était ballon gonflé à bloc.. mais pas de d'Alger en temps normal.
Virginie c'est très intéressant ce poste 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Mar Oct 01, 2019 9:55 pm

J’en ai un peu aussi mais je contracte facilement à ma première j’avais déjà parfois des sessions dencontraction de 30min/1h régulières même si non douloureuses des 6/7 mois et là parfois mon utérus se contracte ça me fait bizarre car il est encore bien petit. Qui sera la première à avoir la deuxième echo ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Mer Oct 02, 2019 7:04 am

Coucou les filles, ici de fortes douleurs le soir, comme un coup de couteau 3ou 4 fois dans la soirée... bizarre. J’ai gygy vendredi donc je lui en parlerai. J’ai une échographie à chaque rdv ça c’est super chouette. Écho T2 le 21 octobre.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 02, 2019 8:15 am

J’ai eu un echo lundi mais j’ai l’écho t2 le 14 octobre 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 12:31 pm

Écho T2 le 18 pour moi et sage femme après j'ai tt mis le même jour. 😉
Lily77250

Messagepar Bibulandco » Mer Oct 02, 2019 12:31 pm

Coucou
J'ai rdv demain pour le suivi mois par mois avec petite écho. J'ai trop hâte je trouve que ce mois ci c'est long en attendant la petite écho.
J'ai envoyé un message à ma sage femme et j'ai eu sa réponse donc demain on y va en force:mon chéri, ma maman et ma belle maman pour assister à l'écho. Je suis trop contente ma sage femme est formidable.
Je n'ai pas encore de date pour l'écho T2 à l'hôpital.
Pour les contractions apparemment faut prendre du magnésium demandez conseil à votre sage femme. Magnésium 300+ exactement. Moi j'en prend et ça tiraille moins.
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 2:08 pm

Coucou les filles soucis en vue qui me gène pas mal.. ce weekend j'étais malade gastro samedi soir dimanche. Dimanche je suis restée allongée une bonne partie de la journée puis la nuit j'ai commencé a avoir des douleurs articulaires au niveau des hanches cuisses, je dors sur le côté et j'alterne gauche droite mais là en pleine nuit c'est comme des crampes au niveau de l'articulation a la tête du fémur.. de plus mon loulou me réveille plusieurs fois par nuit papa m'a lâché et ne prend plus le relais car le p'tit réclame que moi (normal monsieur malade dimanche aussi s'est couché au lit tte la journée et depuis boulot dodo mange a peine avec nous et le petit ne l'a quasi pas vu depuis 4jours... Je suis a bout cette nuit j'ai crié après mon conjoint car il ne se levais pas après que je me sois déjà levé pour le p'tit et quand il y va il revient avec bb dans mon lit après 5mn donc dodo avec depuis plusieurs nuit mauvaises positions plusieurs réveil je fatigue en plus du boulot.. hier je lui ai dit que pour bb je vais rester en congé parental sans bosser a côté puisqu'il n'assume rien. 🤔☹️😣
Désolé pour le pavé. ..
Lily77250

Messagepar Minishue » Mer Oct 02, 2019 2:18 pm

Coucou Lily... je ne sais pas trop quoi te dire ce doit être hyper dur de tout gérer seule... ma pauvre.. les hommes ne se rendent souvent pas compte de tout ce qu’on fait et en plus du boulot et des enfants la grossesse nous fatigue...
Il faudrait pouvoir en parler à tête reposée avec lui si c’est possible.. ou pouvoir prendre un jour ou deux juste vous deux si vous pouvez pour remettre les choses à plat :/..
J’espere Sincèrement que cela va s’arranger pour toi.. essaie de te reposer si cela ne va pas arrêtes toi :/...
Bisous de réconfort 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 3:06 pm

Merci minishue ! Jusque là c'est quelqu'un qui participe a la vie de la maison mais la genre il est malade alors il doit se reposer je ne peux jamais me dire je suis malade comme lui je vais aller me poser il assumera . J'ai déjà Peter un câble y'a pas longtemps 15jrs environ.. si il ne comprend pas que quelque chose ne tourne pas rond.. et a force mon fils de deux ans le repousse en lui disant pas toi maman! Ça fait du mal ça me rend limite responsable alors que je n'ai rien fait pour et mon homme répond ça sert a rien que j'y aille il ne veut pas de moi mais là je répond a présent as tu fait en sorte qu'il veuille de toi?? Tu fuis il te repousse. ☹️
Je sais que je ne suis pas là plus à plaindre mais au moins quand on est vraiment seule a élever ses enfants on sait a Quoi s'en tenir, j'en sais qqe chose j'ai élever mon premier de 1ans et demi a 12ans seule..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 02, 2019 4:20 pm

T’inquiète lily on est là pour ça!
Je ne sais pas quoi te dire selon son caractère il comprendra ou pas mais bon dis lui ce que tu penses et au pire prends toi 1 nuit de repos un soir en we à l’extérieur, laisse le gérer élan maison et pense à toi.
Courage
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!