par Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 2:08 pm
Coucou les filles soucis en vue qui me gène pas mal.. ce weekend j'étais malade gastro samedi soir dimanche. Dimanche je suis restée allongée une bonne partie de la journée puis la nuit j'ai commencé a avoir des douleurs articulaires au niveau des hanches cuisses, je dors sur le côté et j'alterne gauche droite mais là en pleine nuit c'est comme des crampes au niveau de l'articulation a la tête du fémur.. de plus mon loulou me réveille plusieurs fois par nuit papa m'a lâché et ne prend plus le relais car le p'tit réclame que moi (normal monsieur malade dimanche aussi s'est couché au lit tte la journée et depuis boulot dodo mange a peine avec nous et le petit ne l'a quasi pas vu depuis 4jours... Je suis a bout cette nuit j'ai crié après mon conjoint car il ne se levais pas après que je me sois déjà levé pour le p'tit et quand il y va il revient avec bb dans mon lit après 5mn donc dodo avec depuis plusieurs nuit mauvaises positions plusieurs réveil je fatigue en plus du boulot.. hier je lui ai dit que pour bb je vais rester en congé parental sans bosser a côté puisqu'il n'assume rien. 🤔☹️😣
Désolé pour le pavé. ..