C_Moi_Soussou a écrit:Mumu juste une petite question tu en as un comme ca à la maison ou comme pour les fêtes, il a pas le choix? Lol
Girouette a écrit:Pour moi le mariage reste superflux car en couple marié ou non il peu y avoir tromperie même si on ce promet tour bla bla car dans la vie de couple les geste sont la marque qui fait que la confiance et la fidélité reste entière complicité ainsi ma vision des est faite pour le côté papier en cas de famille recomposée ce qui mon cas le mariage ou le paxcs malgré que je soit paxces ne couvre en aucun cas mon compagnon par loi en tout cas moi je voulais me marie juste pour le mythe de la robe blanche et montré l'amour que j'avais pour mon compagnon mais qu'il en soit ainsi. J'ai u le droit au paxces 😂😂😂😂 j'aime bien ton romantisme Muriel tu me fait rire aussi 😊
Moi84 a écrit:Les filles je suis daccord avec vous pour le mariage. Meme si je ne comprend pas quon puisse depenser des milliers voir des dizaine de milliers deuros pour ce jour la. Par contre meme si tu mas tuer de rire mumu je pense tout le contraire de toi sur les fetes.
Orlane220116 a écrit:Coucou les filles vous allez bien?
J'ai une petite question j'ai eu mes règles de 20 au 24 septembre et depuis 1 semaine j'ai des nausées les mamelons qui me font mal surtout le soir et les nausées aujourd'hui j'en est eu juste après avoir manger, j'ai quelques douleurs au ventre , il y a 2 jours sa me piqué en dessous du nombril jusqu'au niveau du maillot, je pourrais faire un test quand? Je dois attendre mes prochaines règles ou pas obligé?
Merci à celle qui me répondrons
muriel a écrit:Orlane220116 a écrit:Coucou les filles vous allez bien?
J'ai une petite question j'ai eu mes règles de 20 au 24 septembre et depuis 1 semaine j'ai des nausées les mamelons qui me font mal surtout le soir et les nausées aujourd'hui j'en est eu juste après avoir manger, j'ai quelques douleurs au ventre , il y a 2 jours sa me piqué en dessous du nombril jusqu'au niveau du maillot, je pourrais faire un test quand? Je dois attendre mes prochaines règles ou pas obligé?
Merci à celle qui me répondrons
Bonjour Orlane
Nous sommes le 3 octobre et si tu as eu tes règles du 20 au 24 et que tu as des symptômes depuis 1 semaine tu comprends bien que c'est trop tôt pour un test de grossesse voyons
Tu connais le sujet pourtant
Pour ma part ce n'est pas une grossesse car ce que tu ressens est beaucoup trop tôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)