⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Oct 02, 2019 2:22 pm

Mumu juste une petite question tu en as un comme ca à la maison ou comme pour les fêtes, il a pas le choix? Lol
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Mer Oct 02, 2019 2:24 pm

Pour moi le mariage reste superflux car en couple marié ou non il peu y avoir tromperie même si on ce promet tour bla bla car dans la vie de couple les geste sont la marque qui fait que la confiance et la fidélité reste entière complicité ainsi ma vision des est faite pour le côté papier en cas de famille recomposée ce qui mon cas le mariage ou le paxcs malgré que je soit paxces ne couvre en aucun cas mon compagnon par loi en tout cas moi je voulais me marie juste pour le mythe de la robe blanche et montré l'amour que j'avais pour mon compagnon mais qu'il en soit ainsi. J'ai u le droit au paxces 😂😂😂😂 j'aime bien ton romantisme Muriel tu me fait rire aussi 😊
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Orlane220116 » Mer Oct 02, 2019 2:39 pm

Coucou les filles vous allez bien?
J'ai une petite question j'ai eu mes règles de 20 au 24 septembre et depuis 1 semaine j'ai des nausées les mamelons qui me font mal surtout le soir et les nausées aujourd'hui j'en est eu juste après avoir manger, j'ai quelques douleurs au ventre , il y a 2 jours sa me piqué en dessous du nombril jusqu'au niveau du maillot, je pourrais faire un test quand? Je dois attendre mes prochaines règles ou pas obligé?

Merci à celle qui me répondrons
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar muriel » Mer Oct 02, 2019 2:59 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mumu juste une petite question tu en as un comme ca à la maison ou comme pour les fêtes, il a pas le choix? Lol

Soussou je suis en litige avec aliexpress j'attend toujours le remboursement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 3:00 pm

Les filles je suis daccord avec vous pour le mariage. Meme si je ne comprend pas quon puisse depenser des milliers voir des dizaine de milliers deuros pour ce jour la. Par contre meme si tu mas tuer de rire mumu je pense tout le contraire de toi sur les fetes.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Mer Oct 02, 2019 3:05 pm

Girouette a écrit:Pour moi le mariage reste superflux car en couple marié ou non il peu y avoir tromperie même si on ce promet tour bla bla car dans la vie de couple les geste sont la marque qui fait que la confiance et la fidélité reste entière complicité ainsi ma vision des est faite pour le côté papier en cas de famille recomposée ce qui mon cas le mariage ou le paxcs malgré que je soit paxces ne couvre en aucun cas mon compagnon par loi en tout cas moi je voulais me marie juste pour le mythe de la robe blanche et montré l'amour que j'avais pour mon compagnon mais qu'il en soit ainsi. J'ai u le droit au paxces 😂😂😂😂 j'aime bien ton romantisme Muriel tu me fait rire aussi 😊

Coucou girouette
Je comprends ton raisonnement
Mais comme je dis le mien n'engage que moi
Je trouve encore symbolique ce passage dans la vie d'une femme
Bon je précise que le mien cherche toujours la bague cela fait 6 ans
Je pense commander un deambulateur au moment ou il demandera ma main toute fripee de vieillesse le jour j lol
Plus romantique que moi ca n'existe pas 😂😂😂😂
muriel

Messagepar muriel » Mer Oct 02, 2019 3:21 pm

Moi84 a écrit:Les filles je suis daccord avec vous pour le mariage. Meme si je ne comprend pas quon puisse depenser des milliers voir des dizaine de milliers deuros pour ce jour la. Par contre meme si tu mas tuer de rire mumu je pense tout le contraire de toi sur les fetes.

Coucou la petite maman
Je t'explique pour les fêtes
Thomas c'est son prénom est une personne qui oublie tout
Il veut bien faire mais ne mémorise pas les choses
3 annees durant il ma fêté mon anniversaire le 27 alors que c'est le 29
Bon la bonne volonté est là mais il imprime pas
Un jour un collègue de travail lui a demandé ka tu offert a mumu pour la st Valentin ??
Il a dit c'était quand??
Son collègue était choqué il lui a dit tu as oublié la femme qui te supporte qui te fais des plats maisons pour le boulot qui soccupe du petit que tu n'as jamais bordé la nuit alors kel se lève a 3h du mat pour aller bosser alors que tu es de repos???
Lui as tu dis je t'aime au moins et merci pour tout ce que tu fais pour moi???
Je précise que ce collègue avait une femme pour qui il a tout fait et elle la trompée avec son meilleur ami
Alors me voyant dévouée ne serait ce ka la propreté de son linge et la qualité de ses plats il est bien conscient de ce que lui na jamais eu
Depuis il met un point d'honneur par honte j'imagine a ce que je lui rappelle toutes ces fêtes
Cette annee pour la première fois je ne lui ai rien rappelé et il ma meme offert des fleurs en dehors des fêtes
Je ne parle paq de present moi84
Mais me faire mon café ou encore preparer mon linge pour le boulot car nous portons un uniforme
Me préparé mon bain ou tout simplement passer du temps avec moi
Maintenant si jai le nounours ridicule avec un coeur sui dit I love you je prends lol
Sinon franchement je m'en fou
Cest juste que lui est fils unique et a un comportement un peu égoïste et estime grâce a sa mère que tout ce que je fais est normal
Tu comprends?
Du coup je prends un malin plaisir de le lui rappeler cette super belle paire de bottes que jai remarqué
🤣🤣🤣
muriel

Messagepar muriel » Mer Oct 02, 2019 3:26 pm

Orlane220116 a écrit:Coucou les filles vous allez bien?
J'ai une petite question j'ai eu mes règles de 20 au 24 septembre et depuis 1 semaine j'ai des nausées les mamelons qui me font mal surtout le soir et les nausées aujourd'hui j'en est eu juste après avoir manger, j'ai quelques douleurs au ventre , il y a 2 jours sa me piqué en dessous du nombril jusqu'au niveau du maillot, je pourrais faire un test quand? Je dois attendre mes prochaines règles ou pas obligé?

Bonjour Orlane
Nous sommes le 3 octobre et si tu as eu tes règles du 20 au 24 et que tu as des symptômes depuis 1 semaine tu comprends bien que c'est trop tôt pour un test de grossesse voyons
Tu connais le sujet pourtant
Pour ma part ce n'est pas une grossesse car ce que tu ressens est beaucoup trop tôt
muriel

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 3:41 pm

Ah oui dans ce sens la ok mumu. Je comprend et la oui tu as raison.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Orlane220116 » Mer Oct 02, 2019 4:10 pm

muriel a écrit:
Orlane220116 a écrit:Coucou les filles vous allez bien?

Bonjour Orlane
Nous sommes le 3 octobre et si tu as eu tes règles du 20 au 24 et que tu as des symptômes depuis 1 semaine tu comprends bien que c'est trop tôt pour un test de grossesse voyons
Tu connais le sujet pourtant
Pour ma part ce n'est pas une grossesse car ce que tu ressens est beaucoup trop tôt

Oui je connais assez le sujet mais vu que j'ai eu mes règles je ne savais pas trop a quel moment le faire, merci
Orlane220116

Message(s) : 1315

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet