par Globulette » Mer Oct 16, 2019 8:02 pm
Ah les filles, je suis contente de vous lire et ca me fait bien rire! Moi qui suis une grande gourmande habituellement, je me sens comme vous. Pas trop d’envie et tout d’un coup, qqch que j’ai absolument envie de manger et une fois devant mon assiette, je n’ai aucun plaisir et je suis écoeurée...! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, mon copain doit se dire que je suis vraiment chiante mais c’est difficile à expliquer comme sensation! Sinon je suis très très ballonnée avec beaucoup d’aigreurs d’estomac. Mais tous ces symptomes me rassurent, c’est plutôt bon signe!
J’ai déjà fait mon premier controle il y a une semaine, bébé était bien en place avec son petit coeur qui clignotait! Et il était seul dans sa petite chambre, ce qui m’a aussi beaucoup rassurée...! Ce premier trimestre est tellement long, j’aimerais qu’il soit passé, je suis tellement stressée...! Je me suis acheté un doppler pour écouter le coeur, mais c’est encore trop tot... est-ce que vous pensez en acheter un? Courage à toutes et n’oublions pas que nous vivons la chose la plus incroyable qui soit...!