Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Juli2e » Mer Oct 16, 2019 7:29 pm

J ai aussi grossesse + , babycenter et alimentation grossesse
Moi parano non du tout lol
Après j accroche pas trop avec le forum des autres appli je trouve pas simple ...
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Pucca971 » Mer Oct 16, 2019 7:33 pm

Ahahahaha les filles vous me faites rire . Surtout juli avec sa fixette sur l’odeur corporelle des gens. Imaginez vous que le deo de Mr me bouleverse alors que c’est moi qui les choisis justement pour ne pas être dégoûté par ses odeurs. Et là depuis 3 jours c’est une horreur. Niveau symptômes : malaise !!!! Je frôle l’évanouissement. C’est penible il me reste 2 jours de boulot à tenir avant mes vacances. Mais dès que j’ai chaud bin le malaise arrive à tte allure avec les sueurs froides . Niveau bouffe : rien ne m’en plait je mange par nécessité sauf le jus de pomme qui me fait du au cerveau lol. Moi aussi je me plains mais je suis contente de vivre ça. Mercredi pro j’ai une Echo de contrôle j’ai hâte.
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Marine7 » Mer Oct 16, 2019 7:45 pm

Ah ben Lola on a acheter la même chose en plus de la crème ! Je préfère prévenir ma peau afin d’en éviter le plus possible 😇
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Pucca971 » Mer Oct 16, 2019 7:53 pm

Moi je pense prendre de l’huile de coco associer avec du beurre de karité et la crème au cacao de chez Palmers(si les odeurs ne m’en boulever pas). Pour ma fille je n’avais utilisé que la crème palmers et de l’huile d’amande douce je n’avais pas eu de vergetures. J’espère que pour bb2 ça sera pareil.
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Globulette » Mer Oct 16, 2019 8:02 pm

Ah les filles, je suis contente de vous lire et ca me fait bien rire! Moi qui suis une grande gourmande habituellement, je me sens comme vous. Pas trop d’envie et tout d’un coup, qqch que j’ai absolument envie de manger et une fois devant mon assiette, je n’ai aucun plaisir et je suis écoeurée...! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, mon copain doit se dire que je suis vraiment chiante mais c’est difficile à expliquer comme sensation! Sinon je suis très très ballonnée avec beaucoup d’aigreurs d’estomac. Mais tous ces symptomes me rassurent, c’est plutôt bon signe!
J’ai déjà fait mon premier controle il y a une semaine, bébé était bien en place avec son petit coeur qui clignotait! Et il était seul dans sa petite chambre, ce qui m’a aussi beaucoup rassurée...! Ce premier trimestre est tellement long, j’aimerais qu’il soit passé, je suis tellement stressée...! Je me suis acheté un doppler pour écouter le coeur, mais c’est encore trop tot... est-ce que vous pensez en acheter un? Courage à toutes et n’oublions pas que nous vivons la chose la plus incroyable qui soit...!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Juli2e » Mer Oct 16, 2019 8:29 pm

J y ai pensé aussi au doppler pour écouter le coeur ^^ j attend juste ma première écho desfois je me dis ça se trouve je suis plus enceinte je suis de nature stressé j aime bien le contrôle alors la c est la fête dans ma tête 🤣🤣
Et mon chéri me prend pour une folle aussi niveau bouffe ^^ point positif je n ai plus du tout envie de boire de soda...^^et résultat j ai perdu 3kg mdr
Juli2e

Messagepar July-1305 » Jeu Oct 17, 2019 2:56 am

Lol les filles 😂😂 même souffrance je n’arrive plus à manger tt comme vous.
Pour les vergetures j’ai utilisé pour ma première grossesse eucerin et ça n’a pas marché j’étais déçue!
Alors je ne sais pas quoi utiliser cette fois ci ?
Ps: plus de saignements aujourd’hui chui très contente
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Juli2e » Jeu Oct 17, 2019 10:21 am

Vomito 1 julie 0... j étais en pleine forme hier aujourd'hui c est la cata !
Juli2e

Messagepar Avabanana » Jeu Oct 17, 2019 4:29 pm

J’ai aussi une peau à vergetures j’en ai déjà sur les hanches et l’entre cuisse et sur le côté des seins depuis mon adolescence. Donc là je me tartine littéralement le corps je fait un mixte d’huile de coco palmer’s , l’huil d’amande douce de cadum et de weleda maternité mais l’odeur et juste horrible pour moi donc je ne pense en racheter. Mon gygy m’a dit de ne pas prendre du nustella et autre et surtout pas de bi oil pour le 1er trimestre pourquoi je ne sais pas...
niveau appli je reste sur grossesse + il est bien par compte j’aimerais une appli pour tout ce qui est déconseillé ou non. La dernière fois une amie m’a invité chez elle pour l’apéro comme elle est au courant pour ma grossesse elle m’a préparé des toast de mousse de canard ( je suis une fan de charcuterie lol) elle s’est dit que la mousse étant préparé ce n’etait pas crus et là gros doute tellement que je n’en ai pas manger au final je ne veux pas faire de boulette en plus je n’ai toujours pas mes résultats sur la toxoplasmose...
Ah oui j’ai annoncé à mes sœurs , ma mère (œil de lynx qui en voyant ma poitrine a fait de gros yeux en même temps a eu 5 filles à la maison mdr) , ma meilleure amie et une collègue que j’étais enceinte mon chéri veux attendre les 3 mois pour dire à sa famille... Et vous ?
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Juli2e » Jeu Oct 17, 2019 6:44 pm

On a annoncé a quelques personnes aussi , ma mère, belle soeur ( qui fait un peu office de belle-mère pour moi ( parents de mon chéri dcd..) ma meilleur amie et son meilleur ami ! Le reste on attend les 3 mois

J ai une appli pour la nourriture alimentation grossesse je suis pas immunisé toxoplasmose donc obligé d être prudente ! Moi aussi fan de charcuterie tellement que j ai perdu 3kg .... sushi charcuterie c est trop triste lol
Juli2e

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!