Shera84 a écrit:Coucou guen bienvenue à toi et bien je suis dans la même phase que toi j’ai quasiment pas de règles et m’a donner dû duphaston et gynositol mais je ne Suisse toujours pas enceinte mais je vais aller direct en PMA Et puis quand j’arr Le duphaston je n’ai pas de règles non plus alors le duphaston aide à avoir les règles tout les mois et depuis que je bois le duphaston beh je les aient tout les mois et le gynositol c’est juste un acide folique en plus mais j’espère que tu tombera enceinte bisou
Shera84 a écrit:Coucou ma belle j’espère que ça vas ? Beh moi non elle m’a fait faire des prises de sang pour voir si j’ovulais ou pas pour savoir quoi me donner comme traitement et j’ai fait des radios et échographie et une hystérosalpincographie mais on a pas pas pu me l’an faire car mon col est très très sensible il ne faisait que saigné à peine toucher et mon col ne s’est même pas ouvert donc j’ai dû laisser tomber là je dois attendre pour être hospitalisé pour qu’ils puissent m’aider à stabiliser mon sucre glyqué pour pouvoir entamer la PMA
Shera84 a écrit:Coucou ma belle beh pour entamer un parcours PMA faut au moins être en essaie bébé depuis plus de 6 mois voir même 1 an pour te faire passer en PMA mais je te conseil de changer de gynéco car elle t’a pas donner de prise de sang à faire pour voir si tu ovuler ou pas moi elle m’avait donner à faire une prise de sang entre le 3 ème et 5 ème jour de cycle de règle pour voir comment sa se passer l’évolution des ovocytes pour qu’elle puisse voir où j’en suis et après elle te fait faire d’autre examens mais peut être qu’elle veut voir si tu peux tomber enceinte naturellement ou pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)