SOPK

Re: SOPK

Messagepar Shera84 » Sam Oct 12, 2019 5:32 am

Coucou sandy ça va ah au moins tu les a eu naturellement c’est un bon début et bon courage à vous les filles on espère toute un +++ et j’ai vu mon endocrinologue qui veut pas que j’aille en PMA pour l’instant car faut que le taux de glycémie descende à 6,5% pour pouvoir le faire elle m’a dit à 7% y a trop de risque pour toi et pour le bébé mais je voulais vous posez une question les filles j’avais lu que certaines femmes faisait des testes maison exemple avec de la javel et que si sa viré au brun comme du thé elle était enceinte et que si sa changer pas de couleur beh qu’elle netait pas enceinte et moi j’avais essayer le mois dernier il n’y avait eu aucun changement sa rester de la même couleur et ce mois ci il a changer de couleur il est devenu plus foncer je les même fait à 1 jours avant les règles toujours plus foncé et depuis j’ai mes règles mais je sais pas je me pose des questions là je vis me lever et aller faire ma prise de sang pour voir
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Shera84 » Sam Oct 12, 2019 1:00 pm

Coucou les filles je viens de faire ma prise de sang et c’est négatif 👎 donc voilà maintenant je peux me dire que c’est juste mes intestins qui font ça mdr
Shera84

Messagepar Guen57 » Mar Oct 15, 2019 6:55 pm

Bonsoir je m'ajoute a votre conversation. Hier j'ai vu ma gynéco habituelle qui m'a annoncé que j'avais le SOPK... Je dois reprendre duphaston, Gynositol pendant 3mois et après 3mois si toujours rien Clomid pour un cycle :/ je désespère déjà :( si vous avez des conseils je prends.

Arrêt pilule en mars, règles naturelles en mai et août septembre pris duphaston.. je l'ai pas pris ce mois ci pour voir si elles venaient seules mais rien donc je l'ai repris hier ..
Deux internes en gynéco (juillet et août) m'ont dis que tout était bon. Je suis dégouté ..
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Shera84 » Jeu Oct 17, 2019 12:06 am

Coucou guen bienvenue à toi et bien je suis dans la même phase que toi j’ai quasiment pas de règles et m’a donner dû duphaston et gynositol mais je ne Suisse toujours pas enceinte mais je vais aller direct en PMA Et puis quand j’arr Le duphaston je n’ai pas de règles non plus alors le duphaston aide à avoir les règles tout les mois et depuis que je bois le duphaston beh je les aient tout les mois et le gynositol c’est juste un acide folique en plus mais j’espère que tu tombera enceinte bisou
Shera84

Messagepar Guen57 » Jeu Oct 17, 2019 9:36 am

Shera84 a écrit:Coucou guen bienvenue à toi et bien je suis dans la même phase que toi j’ai quasiment pas de règles et m’a donner dû duphaston et gynositol mais je ne Suisse toujours pas enceinte mais je vais aller direct en PMA Et puis quand j’arr Le duphaston je n’ai pas de règles non plus alors le duphaston aide à avoir les règles tout les mois et depuis que je bois le duphaston beh je les aient tout les mois et le gynositol c’est juste un acide folique en plus mais j’espère que tu tombera enceinte bisou

Bonjour Shera84, j'ai repris duphaston (j'entame le 4eme jour) et le Gynositol je le reçois aujourd'hui. On va patienter et on verra bien :/ je n'ai pas d'autres rdv je dois attendre trois mois (trois cycles) commencer Clomid faire l'échographie et après je sais pas elle m'a rien dis :/ elle m'a lâcher dans la nature avec les ordonnances ... Je te remercie a toi aussi on croise les doigts bisous
Guen57

Messagepar Shera84 » Jeu Oct 17, 2019 10:39 pm

Coucou ma belle j’espère que ça vas ? Beh moi non elle m’a fait faire des prises de sang pour voir si j’ovulais ou pas pour savoir quoi me donner comme traitement et j’ai fait des radios et échographie et une hystérosalpincographie mais on a pas pas pu me l’an faire car mon col est très très sensible il ne faisait que saigné à peine toucher et mon col ne s’est même pas ouvert donc j’ai dû laisser tomber là je dois attendre pour être hospitalisé pour qu’ils puissent m’aider à stabiliser mon sucre glyqué pour pouvoir entamer la PMA
Shera84

Messagepar Guen57 » Jeu Oct 17, 2019 10:53 pm

Shera84 a écrit:Coucou ma belle j’espère que ça vas ? Beh moi non elle m’a fait faire des prises de sang pour voir si j’ovulais ou pas pour savoir quoi me donner comme traitement et j’ai fait des radios et échographie et une hystérosalpincographie mais on a pas pas pu me l’an faire car mon col est très très sensible il ne faisait que saigné à peine toucher et mon col ne s’est même pas ouvert donc j’ai dû laisser tomber là je dois attendre pour être hospitalisé pour qu’ils puissent m’aider à stabiliser mon sucre glyqué pour pouvoir entamer la PMA

Bonsoir Ça va et toi ? J'ai des pics de douleurs au niveau de l'ovaire droit pfff
Ah oui sacré parcours aussi + le sucre qui s'ajoute a toi :/ l'interne gynéco en juillet m'avais donné une prise de sang hormonal a faire et quand je l'ai montré a ma gynéco elle me sort qu'elle m'a fais faire des examens pour les femmes en protocole de PMA... En gros inutile mais ne m'a rien dis d'autres ... pour la PMA faut il un délai pour pouvoir avoir un rendez vous ou je peux prendre alors que j'ai arrêté la pilule en mars ? Car ça me fais chier d'attendre janvier pour commencer le Clomid... Et voir ce qui se passe .. bonne soirée et bonne nuit
Guen57

Messagepar Shera84 » Dim Oct 27, 2019 8:42 am

Coucou ma belle beh pour entamer un parcours PMA faut au moins être en essaie bébé depuis plus de 6 mois voir même 1 an pour te faire passer en PMA mais je te conseil de changer de gynéco car elle t’a pas donner de prise de sang à faire pour voir si tu ovuler ou pas moi elle m’avait donner à faire une prise de sang entre le 3 ème et 5 ème jour de cycle de règle pour voir comment sa se passer l’évolution des ovocytes pour qu’elle puisse voir où j’en suis et après elle te fait faire d’autre examens mais peut être qu’elle veut voir si tu peux tomber enceinte naturellement ou pas
Shera84

Messagepar Guen57 » Dim Oct 27, 2019 8:34 pm

Shera84 a écrit:Coucou ma belle beh pour entamer un parcours PMA faut au moins être en essaie bébé depuis plus de 6 mois voir même 1 an pour te faire passer en PMA mais je te conseil de changer de gynéco car elle t’a pas donner de prise de sang à faire pour voir si tu ovuler ou pas moi elle m’avait donner à faire une prise de sang entre le 3 ème et 5 ème jour de cycle de règle pour voir comment sa se passer l’évolution des ovocytes pour qu’elle puisse voir où j’en suis et après elle te fait faire d’autre examens mais peut être qu’elle veut voir si tu peux tomber enceinte naturellement ou pas

Bonsoir 🙂alors j'avais eu une prise de sang en août a j3 (règles après duphaston). J'avais la LH (4,4UI/L) supérieur a la FSH (3,8UI/l) mais pas énormément.. et puis c'est tout. Tous le reste de la prise de sang était bonne j'étais partout dans le taux normal. Jeudi j'ai rendez vous au médecin je vais lui redemander une échographie pelvienne .. car depuis hier douleurs au bas ventre ++ et hier soir comme un "cercle" (bas ventre, dos, reins) :/ et j'ai les seins lourds, douloureux :/ je devrais avoir mes règles cette semaine... donc je vais voir tout ça et lui demandez un bon gynéco au passage..
Guen57

Messagepar Shera84 » Lun Oct 28, 2019 12:20 am

Coucou ma belle beh moi elle avait vu que je n’ovulais vraiment pas donc voilà et elle a voulu me faire une hystéro mais j’ai pas pu cause du col fermer et col trop sensible et puis moi sa fait déjà depuis 20 mois que je suis en essai me bébé et rien en plus je ne prends pas de pilule ni mit de stérilet donc c’est pour ça et essaie de voir si le nouveau gygy peut te faire une hystéro au cas où pour voir si t’es trompes sont bouchées ou pas et tu as mal en ce moment j’espère que début ne sont pas tes règles qui arrive mais plutôt un ++ pour toi ma belle moi perso depuis l’âge de mes 17 ans je n’ai pas eu de règles normal donc je sais même plus ce que c’est que d’avoir des règles normalement sauf depuis duphaston je les aient tout les mois mais sans plus quoi si j’arrête le duphaston je n’ai plus de règles alors voilà
Shera84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir