Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Luciole 2019 » Sam Oct 26, 2019 3:53 pm

Je te souhaite plein de courage Julie. J’ai vécu la même chose à 10sa. Si ça peut te rassurer, l’aspiration est sans douleur, j’ai peu saigné et mes cycles sont revenus à là normal très vite !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Couly » Sam Oct 26, 2019 3:57 pm

Juli2e a écrit:Bonjours les filles je reviens avec ma mauvaise nouvelle ...le coeur de bébé n a pas de rythme cardiaque ... opération lundi pour enlever ... grosse claque dans la gueule

Coucou Julie,
Je suis vmt désolée pour ce qui t'arrive. J'ai vécu la même chose il y'a 8 mois. Je te souhaite bcp de courage, c'est un moment difficile. Et t'inquiète surtout pas, tu auras encore d'autres bébés. Bon courage encore
Couly

Message(s) : 6

Messagepar Couly » Sam Oct 26, 2019 3:59 pm

Juli2e a écrit:Merci les filles vivement lundi que se soit derrière moi ...même si j ai la trouille pour l aspiration

L'aspiration est faite sous anesthésie,ça passera vite. Bien qu'on m'a fait ça sans anesthésie une fois. Ça ira, sois forte surtout
Couly

Message(s) : 6

Messagepar Juli2e » Sam Oct 26, 2019 4:14 pm

Merci les filles ... oui sous anesthésie générale...je m inquiete pour l après refaire un enfant ? C était notre premier a nous on avait hâte ... vous avez attendu longtemps avant de vous relancez
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Globulette » Sam Oct 26, 2019 4:47 pm

Ils disent d’attendre 3 mois pour que la muqueuse de ton utérus se reforme bien, donc nous avons attendu 3 mois mais c’est long... J’avais lu sur des forums que pleins de femmes n’attendaient pas forcément ces trois mois et que tout s’était bien passé pour elles ensuite. A toi de voir! En tout cas pour ma part, j’ai tout de suite eu un cycle régulier, un peu moins qu’avant mais c’est à +/- 4 jours près alors qu’avant j’étais toujours à 28j. Ce qui m’a aidée à relativiser même si c’est très dur, c’est de me dire que si le bébé a un problème quelconque, mieux vaut que ca arrive à ce moment là plutot que plus tard ou plutot que de détecter une anomalie et que ton bébé a toujours le coeur qui bat et de devoir choisir de le garder ou non. Et je me suis également dite que ca veut dire que la « machine » fonctionne! Malheureusement, les FC sont fréquentes... Tu trouveras peut-être des gens autour de toi qui ont vécu la même chose sans que tu le saches car les gens ne parlent pas souvent de ce qui me va pas mais que de ce qui va bien. Moi ca m’a fait beaucoup de bien de parler avec des personnes qui avaient vécu la même chose que moi et encore maintenant d’ailleurs. Courage!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Lola89 » Sam Oct 26, 2019 6:35 pm

Julie2 je suis sincèrement désolée pour toi ! Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Tu vas remonter la pente très vite j'en suis sûre. Et cela ne t'empêchera pas d'avoir d'autres bébés par la suite ! Beaucoup de femmes retombent enceinte très vite après. Et comme dit plus haut les FC sont très fréquentes malheureusement mais les gens n'en parle pas... Je te souhaite tout le meilleur dans ce projet bébé ❤️
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Cheetah17 » Sam Oct 26, 2019 6:59 pm

Julie vraiment du courage ma chérie. Que le Seigneur soit ton réconfort. Et qu'il t'en donne d'avantage.
Soit forte. Si le Seigneur a permis que le problème soit détecté tôt c'est parce qu'il veut te donner un Bb fort et en parfaite santé.
Cheetah17

Message(s) : 7

Messagepar Marineforges » Sam Oct 26, 2019 10:15 pm

Salut Julie désoler pour toi plein de courage. Tu surpassera tout sa sa . un dure moment à passer. jai vécu sa il y as trois mois . Ma genyco ma dit pas besoin d attendre pour reprendre les essais. Bon courage
Marineforges

Message(s) : 53

Messagepar Luciole 2019 » Sam Oct 26, 2019 10:18 pm

Julie, mon gyneco m’avait conseillé d’attendre au moins une fois les règles avant de réessayer. C’est ce qu’on a fait.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Titlilly » Dim Oct 27, 2019 12:01 am

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je viens d’apprendre ma grossesse toute récente je suis super heureuse même si très stressée dû à ma précédente grossesse arrêtée. Trois test de grossesse positifs et première prise de sang positivé avec un taux bhcg de 627 il y a quelques jours. Mes dernières Rrr était le 22 septembre et ovulation le 6 octobre. J’espère juste que tout va bien se passer 😊.
Titlilly

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!