par Globulette » Sam Oct 26, 2019 4:47 pm
Ils disent d’attendre 3 mois pour que la muqueuse de ton utérus se reforme bien, donc nous avons attendu 3 mois mais c’est long... J’avais lu sur des forums que pleins de femmes n’attendaient pas forcément ces trois mois et que tout s’était bien passé pour elles ensuite. A toi de voir! En tout cas pour ma part, j’ai tout de suite eu un cycle régulier, un peu moins qu’avant mais c’est à +/- 4 jours près alors qu’avant j’étais toujours à 28j. Ce qui m’a aidée à relativiser même si c’est très dur, c’est de me dire que si le bébé a un problème quelconque, mieux vaut que ca arrive à ce moment là plutot que plus tard ou plutot que de détecter une anomalie et que ton bébé a toujours le coeur qui bat et de devoir choisir de le garder ou non. Et je me suis également dite que ca veut dire que la « machine » fonctionne! Malheureusement, les FC sont fréquentes... Tu trouveras peut-être des gens autour de toi qui ont vécu la même chose sans que tu le saches car les gens ne parlent pas souvent de ce qui me va pas mais que de ce qui va bien. Moi ca m’a fait beaucoup de bien de parler avec des personnes qui avaient vécu la même chose que moi et encore maintenant d’ailleurs. Courage!