Ovulation le 28 oct suivons nous

Re: Ovulation le 28 oct suivons nous

Messagepar Mimi_23 » Dim Nov 03, 2019 7:49 pm

Oui c possible et souvent c commme cela que sont conçus les jumeaux dizygote
Mimi_23

Message(s) : 20

Messagepar Anne_82 » Dim Nov 03, 2019 8:31 pm

Merci les filles pour les réponses.
Le 2 il est passé en négatif . J’ai eu un rapport le soir du 1er novembre en ayant le test toujours positif. Le matin du 2 novembre test négatif avec un rapport rápidos car je devais aller au boulot (astreinte) . Je suis rentrée le soir et pareil un rapport non concluant entre la fatigue et monsieur à moitié malade.
J’ai peur d’avoir mal au seins car ça voudrait dire comme pour les mois précédant que je n’étais pas enceinte.
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Anne_82 » Dim Nov 03, 2019 8:33 pm

En espérant des +++ prochainement
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Mimi_23 » Lun Nov 04, 2019 12:16 am

Gardon espoir les filles😊 on va avoir nos +++. Pour ma part, j'ai les seins douloureux depuis mon ovulation et c pire le soir. J'ai des élancements dans le bas du ventre et des crampes plus ou moins forte depuis trois jours. C la première fois que sa me fait cela et j'ai l'impression que c pt la bonne. En mm temps je veux pas trop espérer... encore 10 jour a attendre avant de faire un TG. Sa me semble si long😞
Mimi_23

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Nov 04, 2019 12:57 am

Mimi_23 a écrit:Gardon espoir les filles😊 on va avoir nos +++. Pour ma part, j'ai les seins douloureux depuis mon ovulation et c pire le soir. J'ai des élancements dans le bas du ventre et des crampes plus ou moins forte depuis trois jours. C la première fois que sa me fait cela et j'ai l'impression que c pt la bonne. En mm temps je veux pas trop espérer... encore 10 jour a attendre avant de faire un TG. Sa me semble si long😞

T’es à combien de Dpo pour avoir tout ces signe je trouve sa tôt mais je te souhaite un +++
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Lun Nov 04, 2019 8:38 am

Coucou les filles hier 36,6 avec teste ovu positif (deuxième ovulation) et aujourd'hui 37,1 je suppose que j'ai plus qu'à attendre avec vous :-) .
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mimi_23 » Lun Nov 04, 2019 11:15 am

Lalaaaaaa a écrit:
Mimi_23 a écrit:Gardon espoir les filles😊 on va avoir nos +++. Pour ma part, j'ai les seins douloureux depuis mon ovulation et c pire le soir. J'ai des élancements dans le bas du ventre et des crampes plus ou moins forte depuis trois jours. C la première fois que sa me fait cela et j'ai l'impression que c pt la bonne. En mm temps je veux pas trop espérer... encore 10 jour a attendre avant de faire un TG. Sa me semble si long😞

T’es à combien de Dpo pour avoir tout ces signe je trouve sa tôt mais je te souhaite un +++

Je suis a 5 DPO, moi aussi je trouve sa tôt, c pour cela que je n'espère pas trop. Pour les campe et la gène dans le bas du ventre c encore trop tôt dans le cycle. Pour les mamelons sensiblent chez moi c a tout les ovulations, mais j'ai remarquer une différence d'habitude sa ne dur pas aussi longtemps (Deux trois jour après l'ovulation) et ce mois si j'ai les mamelon qui pointe souvent dans la journée (je ne porte plus de brassière depuis 4 mois et c la première fois que je le voit autant, ca me gène un peu). C la première fois que sa me fait tout sa, mais j'ai l'impression que c juste mon cerveau qui me joue des tours et que je sur interpréte des symptômes qui n'ont rien à voir. Le gros pic de cramp était a DPO 2 si je me rapelle bien. Au début je me suis dit que j'étais pt constipé,pcq le pic de douleur descendait jusqu'à l'anus(dsl pour les détail😖) mais j'ai été au toillet par la suite. Ma soeur m'a ensuite dit qu'elle la douleur de l'ovulation elle l'a parfois pendant 3 jours alors je me suis dit que c pt sa, mais la j'entame ma 4ème journée de gène. Je ne pense pas que c du a l'ovulation😓 je suis toute mélanger et je ne sais plus quoi penser. J'ai decider d'arrêter d'essayer de trouver se que j'ai et de laisser aller les choses. De toute façon je suis obligée attendre😅
Mimi_23

Messagepar Mimi_23 » Lun Nov 04, 2019 11:23 am

Alice5151 a écrit:Coucou les filles hier 36,6 avec teste ovu positif (deuxième ovulation) et aujourd'hui 37,1 je suppose que j'ai plus qu'à attendre avec vous :-) .

Oui on va se supporté en attendant😊 es ce qu'il y a des jumeaux dans ta famille? J'ai écouté un émission de ca commence aujourd'hui qui parlait des jumeaux et il dissait que les femmes qui ovule deux fois on souvent des jumeaux dans leur famille.
Mimi_23

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Nov 05, 2019 11:21 am

Coucou 👋 commen ça va ?
Vous en êtes où les filles ??
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Mimi_23 » Mar Nov 05, 2019 12:11 pm

Salut🙂 sa va boff. Hier j'ai eu moins de symptôme physique(j'ai moins eu le temps d'y penser avec le travail), mais le soir j'ai eu une crise de larme quand j'ai su que mon chéri revenais plus tard et que je devais rester seul encore 2h a la maison( je suis plutôt indépendante et je suis habitué qu'il revient tard a cause de son travail) je n'ai pas compris pk je réagissait comme sa🤷‍♀️ quand il est arriver, il m'a demander comment sa allais et j'ai éclater en sanglots dans ses bras😅 il m'a dit en semi plaisantant que j'étais pt enceinte. J'ai un peu rit jaune en lui disant de pas commencer a faire comme les autre et tout ramener à sa
Mimi_23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir