Mimi_23 a écrit:Gardon espoir les filles😊 on va avoir nos +++. Pour ma part, j'ai les seins douloureux depuis mon ovulation et c pire le soir. J'ai des élancements dans le bas du ventre et des crampes plus ou moins forte depuis trois jours. C la première fois que sa me fait cela et j'ai l'impression que c pt la bonne. En mm temps je veux pas trop espérer... encore 10 jour a attendre avant de faire un TG. Sa me semble si long😞
Lalaaaaaa a écrit:Mimi_23 a écrit:Gardon espoir les filles😊 on va avoir nos +++. Pour ma part, j'ai les seins douloureux depuis mon ovulation et c pire le soir. J'ai des élancements dans le bas du ventre et des crampes plus ou moins forte depuis trois jours. C la première fois que sa me fait cela et j'ai l'impression que c pt la bonne. En mm temps je veux pas trop espérer... encore 10 jour a attendre avant de faire un TG. Sa me semble si long😞
T’es à combien de Dpo pour avoir tout ces signe je trouve sa tôt mais je te souhaite un +++
Alice5151 a écrit:Coucou les filles hier 36,6 avec teste ovu positif (deuxième ovulation) et aujourd'hui 37,1 je suppose que j'ai plus qu'à attendre avec vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)